[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Génial ton launcher, très utile.... J'attend ta nouvelle version du logiciel pour ensuite créé un serv

Bonjours je trouve que ton idée et vraiment super mais j ai une question a propos de ton dernier message tu dit "avec l arriver des vacance le boulot peut recommencer " ça veut dire qu on pourrat acceder au logiciels quand a peut prêt ?

ANNONCE IMPORTANTE ! ! ! :
J'ai eu une idée , et je me suis dit que c'était la meilleure possible. Le projet est un tas de code et il faudrait que je recommence à zéro le projet pour qu'il soit sans bugs. Or , comme on a parler d'une licence libre je me suis dit : "Pourquoi tout faire seul ?".

Alors voici une proposition : Vous êtes motiver , vous avez des bases vb.net et vous voulez travailler en équipe ? Dite le moi. Enfaite le but serrait de refaire le logiciel en plus moderne , sans bugs et je pense qu'a plusieurs sa irait assez vite. Je fournirait les codes nécessaires (petit à petit) , on referait le logiciel correctement et on pourrait je pense , le faire évoluer et le faire connaitre. Il faudrait aussi qu'on fasse un petit manuel d'explication en temps réel (par-exemple Telle variable il faut la laisser vide après utilisation ou celle-ci sert sa). Je me chargerait de l’hébergement des fichiers (doc,exécutables...). Dites moi si vous êtes motiver et ce que vous en pensez !

Je ne c'est pas codé en vb (c'est dommage) mais je code en .bat (batch) donc si tu a besoin de sa n’hésite pas a me demander javé vue que le vb utilise aussi le batch .

Avec la version actuel du logiciel les mise a jour bug et plein de petit truc autre que je voulez maitre a jour et j'ai mixé ton logiciel et "batch" pour me créer un logiciel unique qui fait tout avec 1 .bat de départ (et un .exe).
ce system ma rajouté une barre de progression ce que je voulais a ce moment la pour mon serveur.

Si tu veut que je te montre (on ne c'est jamais sa peut te donner des idée) demande moi:) .

Damlanil : J'ai pas compris ^^ Tu peux expliquer plus clairement stp ?
Sam88 : Merci :) Mais du coup je me débrouille en Batch , mais en cas de problème je contact.

P.s : En principe je peux me pencher sur le projet à partir de vendredi (Sous-condition)

POUR ME CONTACTER (Uniquement pour participer) : [email protected]

Coca83 : Tu peux déjà utiliser le logiciel , mais si tu
parle des sources ce sera certainement après la mise a jour, et vue que ce début de vacances est assez mouvementée pour moi je peux commancer réellement que vendredi

Damlanil : J'ai pas compris ^^ Tu peux expliquer plus clairement stp ?
Sam88 : Merci :) Mais du coup je me débrouille en Batch , mais en cas de problème je contact.

P.s : En principe je peux me pencher sur le projet à partir de vendredi (Sous-condition)

POUR ME CONTACTER (Uniquement pour participer) : [email protected]

....
Je ne c'est pas codé en .vb (c'est dommage) . Je regarde actuellement pour apprendre le .vb.
Mais je code en .bat (batch) donc si tu a besoin d'aide n’hésite pas a me demander javé vue que le .vb utilise aussi le batch il me semble.

Avec une version de ton logiciel les mise a jour bug et Plein de petit truc, autre que je voulez maitre a jour.(ex image, ton launcher en lui même ,icon, ...)

J'ai mixé ton logiciel et un system "batch" pour me créer un "logiciel unique:) " qui fait tout avec 1 .bat de départ (et un .exe).
Ce system ma rajouté une barre de progression ce que je voulais a ce moment la pour mon serveur.

Si tu veut que je te montre (on ne c'est jamais sa peut te donner des idée) demande moi:) j'ai préparé un truc si tu veut.

J'ai un peut changer mais tu na pas compris quoi ? pour mieux l’expliqué il faut que je te le montre:).
C'est plus claire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.