[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En raison d'un problème personnel majeur le projet est en pause. A l'idéal j'aimerais reprendre le travail Lundi mais je doute fortement que je trouve d'une part l'envie et d'autre part le temps.
Je vous tient au courant ici de la reprise du travail. [Qui a mon avis sera maximum en octobre]
Avant de finir j'aimerais mettre a jour l'avancement de la mise à jour :

-Logiciel renommé
-Ajout des gagnants [Une idée parfaite , deux même proposition !] du concours de nom
-Lancement en admin obligatoire
-Mod débug
-Logiciel désormais uniquement en français
-Gestion des textures pack
-Code retravailler et désormais plus léger

Il reste a finir en priorité ceci :

-Support du nouveau launcher officiel
-Support des launchers pour ceux qui on pas de co internet (Launcher non officiel)
-Mise à jour du launcher

Pour fini je doit éclairer deux-trois choses , tout d'abord le logiciel est en Français uniquement pour la simple raison que la traduction était nul , et pas implantée correctement. D'autre part il est fortement possible qu'il y ai un support uniquement des .jar . Le problème actuel est aussi qu'il manque des choses très importantes comme l'écran de chargement/téléchargement et j'en passe , mais je préfère faire ceci en trois parties : D'abord cette mise à jour , ensuite une prochaine avec écran de chargement et j'en passe , puis une dernière avec les éventuels retours, des optimisations et des ajouts mineurs.

Pas de démarrage en admin plzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!

C'est la vie, pas de démarrage admin = bug

----------
Bref sinon j'ai un poil repris le développement , donc j'ai résolut un bug.
Actuellement l'objectif premier est la mise en place de la co automatique , qui est .... pas simple.
Ensuite je vais encore regarde le code pour l'améliorer.

Petit message a ceux qui m'on demander a participer au projet.
Tout d'abord j'ai un événement extra important Samedi-Dimanche-Lundi , donc je pourrait tout simplement rien faire.
Ensuite je ne vous ai pas encore ajouter en raison d'un manque de temps , mais je pense le faire d'ici le courant de la semaine.

Petit "coucou" , bon alors j'ai deux-trois choses a dire , tout-d'abord j'ai rien fait pour le moment , pas du tout le temps ! Mais alors là j'ai jamais été autant déborder... Pour vous dire , j'ai 3 dissertations a rendre pour demain.
Voilà , juste pour dire que le projet est encore au gout du jour , mais pas avancer depuis 1 mois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.