Oyé Oyé !
Après une soirée arrosée, quoi de mieux que de se reposer , puis de reprendre ce qu'on avait commencer.
Bien , après cette interlude poétique , je vous expliquer un peu l'avancement du projet. En effet , j'ai terminé cette après midi la partie "Admin Tool" du logiciel (Enfin terminée , j'ai fini pour qu'il marche , maintenant il faut fiabilisé), il me reste donc que a faire la partie "Launcher" qui elle risque d'être bien plus compliquée.
Alors pour le moment cette partie "Admin Tool" (Ou j'ai fait 0 erreur de génération, je me suis impressionner) a été faite le plus simplement possible , et avec un maximum de notes interne. Cette partie contient un système de mise à jour automatique très rapide (qu'il faut désormais fiabilisé) qui a été fait pour pouvoir être modifier simplement.
Pour ce qui est des options pour le launcher , j'ai fait très simple :
- Onglet "Principal" -> Nom du serveur ; Ip du serveur ; Mode solo ou non
- Onglet "Communication" -> Adresse internet d'un message ; Lien Twitter ; Lien Facebook ; Lien d'un site
- Onglet "Graphisme" -> Lien d'une image de fond [Je ferrait un modèle] ; Lien d'une îcone
- Onglet "Modification Minecraft" -> Lien du .zip ; Lien du fichier content la version disponible
- Onglet "Compilation" -> Un bouton avec un avancement en directe de la compilation
Donc si vous avez d'autres idées , dites-les moi assez rapidement

!
P.S : Deux petites photos