[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ajoute actuellement une fonction importante dans le logiciel , partie "Admin Tool". Cela va allonger un peu le délais , mais le résultat pour le moment est sympathique. Je n'en dirait pas plus ;)

Bonjour,
j'ai une petite question a poser :) Je sais pas si ça a déjà été fait (je n'ai pas lu toutes las pages). Bref. Je me demandais si on pouvait "relier" le mot de passe et le pseudo a un autre site que minecrat.net, en gros, si on pouvais créer un site avec notre propre système d'enregistrement. Comme ça les personnes n'ayant pas minecraft premium pourraient s'y connecter.

Sinon, super boulot pour ton petit logiciel, merci ça m'a beaucoup aider ;)

Le logiciel avance petit-a-petit avec quelques ajouts a l' "Admin tool". Ceux-ci n'ajoutent aucune fonction ni aucun élément , mais sert simplement a éviter des bugs. Des modifications seront encore possibles d'ici ce-soir , je l'afficherait ici (dans ce message) ou dans un autre en cas de réponse.

Edit 18h11 : Je peaufine quelques petites choses pas très importantes dans l'idée de faire un projet plus "jolie" et plus "pratique".

• J'aime
Reactions: Sabem
Merci :)

--
Donc après avoir re-re-re-regarder Inital D , j'ai repris le boulot et j'ai remis a jour mes choses a faire. Je peux vous dire qu'il reste quelques petites choses a faire. MAIS , ces choses n'était pas dans les versions 1.x . Il y a quelques petit souci au niveau de l'adaptation de deux codes provenant du C# , mais les choses se feront petit-a-petit sans que ses problèmes ne restent comme dans les versions 1.x . Sur-ce , je retourne dans mes lignes , si il y a un avancement ce-soir , ferrait comme pour le post d'avant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.