[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPG

Installeur de MOD Multi/Bukkit
6 Juin 2012
42
1
3
29
Ce projet me tien à cœur puisque j'ai besoin d'un luncher pour mon serveur et tu es le seul qui permet de faire un parfait copier/coller du .minecraft (mod, config etc...)
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Je fait un petit passage. @SPG : Je croyait que cela existait Oo.

Donc pour la mise a jour : La je finalise la mise en place des options graphiques. J'ai mis 7Zip 32bits sur toutes les versions (Parsque niveau gestion , juste pleurez) , comme çà , une version x64/x86 (Oui , j'ai fait une boulette , c'est pas x32 mais x86).
Donc les vérifications au lancement c'est fait, j'ai mis un petit quelque chose qui vous indique l'avancement du chargement du créateur. Pour la rapidité de téléchargement de mes fichiers , et bien vue que AUCUNE (sauf 1 boite) ma répondu pour un partenariat (Apparemment les clients , bah ils s'en foutent, viendront pas pleurer), donc je vais voir pour un FTP gratuit a assez haut débit et bande passante illimité. Cela aura lieu dans une autre mise a jour. Pour en revenir a la mise a jour actuelle , j'en aurait pour facilement 1h - 2h de travail. Donc la sortie ce fera soit cette nuit , soit demain soir (Car faut bien dormir).
 

flipflop02

Architecte en herbe
30 Juin 2011
57
0
75
Okay dès sa sorti je le test dommage que tu bloque le lien pendent une mise a jour j'ai pas pue le télécharger :(
Sa ma l'air d'être un très bon logiciel. :)
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Mmmmh désolé du hors sujet mais D4rk73 , on dit Programmeur et pas Programmateur :°
Sinon le logiciel a l'air plutot pas mal , je teste dès que j'ai le temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.