[Logiciel] Minecraft Enhanced Launcher v2.3 - Le launcher Tout-en-Un (64 bits Edition)

Votre avis sur le launcher ?

• Total voters
    15
Salut, si tu veux de l'aide pour la programmation je peu t'aider, car j'ai regarder ton code et il est pas très bien rangé :s
Je suis ouvert à toutes propositions, peux-tu développer ? (en MP biensur)

Je viens de tester et franchement il est bien fait, ergonomique et avec des jolies graphismes. Je n'ai pas tout testé encore.
Question: C'est moi ou le luncher fait office de version cracker ? Grâce au nickname. Sinon pour le choix du nickname il ne faudrait pas autoriser les caractères spéciaux car après lorsque l'on tente de se connecter sur un serveur on a un message d'erreur.
Si tu veux jouer en multi, il faut que tu lance via le launcher officiel (menu Launcher->Utiliser le lanceur officiel).

Effectivement je ne l'ai vu que par la suite. Mais il serait mieux que lorsque l'on lance le laucnher officiel de fermer ton launcher.

Salut, chez moi ça ne fonctionne pas .. :/
191217Sanstitre.png

Par pité, arrêtez d'insérer des images sur le forum, sa met trop de temps à charger pour ceux qui ont une connexion très médiocre.

je suis en plein recodage oui. j'ai décider de changer mon fusil d'épaules et de proposer un launcher tout aussi efficace, mais multi-platformes ce coup ci.

Je vous donnerai plus d'informations bientôt