[Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DelK
  • Date de début Date de début
Peut pas me connecté a ton site je voulais mettre a jours mes modpacks et je peut pas.

Normalement il te dit que ton mot de passe n'a pas pu être conservé lors de la migration et tu as un lien pour en générer un nouveau :)

Normalement il te dit que ton mot de passe n'a pas pu être conservé lors de la migration et tu as un lien pour en générer un nouveau :)
Le lien ne fonctionnais pas et après il se mété plus il me demande un captcha mais j'ai cliqué sur "j'ai oublier mon mt de passe" ça a foncctionné mais il aurais du s'appellais "je veut mon mot de passe".

Salut à tous,

Je suis à nouveau disponible pour Minekit :D Plusieurs choses au programme...
Pour commencer, je vais publier la version finale du launcher qui corrigera quelques bugs restants mais aucune nouveautés pour l'instant.
Ensuite vous aurez peut-être remarqué le "Packs à la une". Il vous sera possible de partager publiquement un pack afin que celui-ci soit proposé en téléchargement sur le site et dans le launcher dans une version future.

Je compte sur vous pour le partager avec vos amis, me donner le maximum de retours pour l'améliorer et encore merci à tous ceux qui l'ont testé :)

Logiciel incontournable pour quelqu'un comme moi qui passe sont temps a crée des modpacks pour des amis sa me fait gagner un temps incalculable qui simplifie le partage de modpack et de texture packs.
Vraiment merci !

Le tuto sur le site ne marche plus
Ah oui j'ai oublié de le refaire, je vais faire ça aujourd'hui ! Merci de me l'avoir signalé ;)

Logiciel incontournable pour quelqu'un comme moi qui passe sont temps a crée des modpacks pour des amis sa me fait gagner un temps incalculable qui simplifie le partage de modpack et de texture packs.
Vraiment merci !
Merci :D prochain objectif : le rentabiliser :confused:

J'ai une idée pour le rentabiliser :

Mettre les liens sur le site par bit.ly, c'est plus pratique qu'adfly car il n'y a pas de pub.
ET peut-être mettre des pubs dans le logiciel.