Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks
Le lien ne fonctionnais pas et après il se mété plus il me demande un captcha mais j'ai cliqué sur "j'ai oublier mon mt de passe" ça a foncctionné mais il aurais du s'appellais "je veut mon mot de passe".
Je suis à nouveau disponible pour Minekit Plusieurs choses au programme...
Pour commencer, je vais publier la version finale du launcher qui corrigera quelques bugs restants mais aucune nouveautés pour l'instant.
Ensuite vous aurez peut-être remarqué le "Packs à la une". Il vous sera possible de partager publiquement un pack afin que celui-ci soit proposé en téléchargement sur le site et dans le launcher dans une version future.
Je compte sur vous pour le partager avec vos amis, me donner le maximum de retours pour l'améliorer et encore merci à tous ceux qui l'ont testé
Logiciel incontournable pour quelqu'un comme moi qui passe sont temps a crée des modpacks pour des amis sa me fait gagner un temps incalculable qui simplifie le partage de modpack et de texture packs.
Vraiment merci !
Logiciel incontournable pour quelqu'un comme moi qui passe sont temps a crée des modpacks pour des amis sa me fait gagner un temps incalculable qui simplifie le partage de modpack et de texture packs.
Vraiment merci !