[Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DelK
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En fait ça dépend un peu.

Si c'est un pack que tu as fais tu va sur la page des packs, en bas tu aura la liste de tes packs et en dessous de leur nom tu as une ligne "Clé".

Si c'est un pack public qui ne t'appartient pas, tu va sur la fiche du pack (exemple: celui-ci) et tu as un bouton sur la gauche juste à coté de l'image de présentation "Obtenir la clé du pack"
 
Je pense avoir trouvé le problème, je dois revenir en Java 6 visiblement :)
Je teste ça cette après midi et je vous tiens au courant ;)
 
Voilà nouvelle mise à jour disponible :)
Normalement les problème sous Mac OS sont corrigé !
 
En fait ça dépend un peu.

Si c'est un pack que tu as fais tu va sur la page des packs, en bas tu aura la liste de tes packs et en dessous de leur nom tu as une ligne "Clé".

Si c'est un pack public qui ne t'appartient pas, tu va sur la fiche du pack (exemple: celui-ci) et tu as un bouton sur la gauche juste à coté de l'image de présentation "Obtenir la clé du pack"


En fait j'ai compris mon problème, cela nécessite le manager de packs en ligne et moi j'ai le luncher.
 
Ah oui dans le launcher tu peux créer des packs qui resteront local à ton PC pour, par exemple, tester des autres versions de Minecraft, tester un modspack avant de l'ajouter sur le site etc