[Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DelK
  • Date de début Date de début
Moi mon skin ça le recolle à l'arrache(tu devrais faire un truc pour quond choisi ce quond veut comme image sur le pc).

il faur se crée un compte sur le site pour utilisé le launcher , on peux avoir une liste des pack déjas crée par d' autre jouer ?

Si tu veux créer un pack oui il faut un compte mais pour les joueurs qui doivent le télécharger non ils n'ont besoin que du launcher.
Malheureusement non je n'ai pas de pack à partager car il faut avoir l'accord des modeurs pour publier un pack. Je sais qu'il y a des modeurs qui autorisent le partage sans leur accords, je vais donc regarder pour faire un pack de démo avec ces mods :)
Je vous tiens au courant !

Si tu veux créer un pack oui il faut un compte mais pour les joueurs qui doivent le télécharger non ils n'ont besoin que du launcher.
Malheureusement non je n'ai pas de pack à partager car il faut avoir l'accord des modeurs pour publier un pack. Je sais qu'il y a des modeurs qui autorisent le partage sans leur accords, je vais donc regarder pour faire un pack de démo avec ces mods :)
Je vous tiens au courant !
je clique sur ajouter un pack sa me demande clé du pack jj' entre quoi ?