[Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DelK
  • Date de début Date de début
En bas tu poste tu as la clé en orange que tu dois entrer dans le launcher après avoir cliqué sur le bouton "ajouter un pack" :)

Tien je vait le prendre celui la mais bon les skins en haut à gauche sont bizar(les yeux et la bouche sont rikiki et équarkillé).

Oui mais difficile de faire plus grand sinon ça prendrait trop de place :confused: mais je compte le faire en 3D et animé mais c'est un peu plus chaud pour moi...

Oui mais difficile de faire plus grand sinon ça prendrait trop de place :confused: mais je compte le faire en 3D et animé mais c'est un peu plus chaud pour moi...
tu peux faire un aluncher pour version cracké également ton programme sa plairais à un amis mes il à une version cracké

C'est tout à fait possible, le problème c'est que je ne pense pas être autorisé légalement à publier ce genre de launcher :confused:

Ceci étant, il y a une "astuce". Au démarrage du launcher si tu n'as pas de connexion internet, il te demandera un pseudo sans mot de passe (pour pouvoir jouer hors ligne).
Il ne reste plus qu'à rétablir la connexion juste après mais bon, c'est fort bricolage :D

A vrai dire même l'astuce va être corrigée pour être certain de ne pas avoir de problème...