LOTR in Minecraft

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Oui, un UP n'est que très rare, et je n'ai posté que le sujet très tôt ce matin, nous upperons si il y a trop peu de messages d'ici quelques jours ;)
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Impressionnant ^^
Mais si nous pouvions tout faire par nous-même, cela serait bien mieux, en tout cas merci, ça nous donne un petit aperçu du travail à venir et de l'ampleur de celui-ci .. :)
 

Nertalis

Aventurier
27 Octobre 2011
24
2
3
31
C'est le genre de projet qui me plait ^^
Etant créateur de monde (d'un monde ) je comprend ton envie (même si là c'est lotr). Bon moi c'est sur papier.

Mais sur Minecraft ça s'rai trop bon :D
Si y'a une place dans ton équipe européenne ^^ Mouarff présent.

Mais n'étant pas un bon qui maitrise beaucoup dans minecraft, j'me mnet pas en avant trop vite ^^
Hâte de voir ce que ça va donner.
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Alors Nertalis, il faut savoir que nous ne comptons pas n'avoir QUE des mappeurs ou autres minecraftiens chevronnés. Ce n'est pas parce qu'un mappeur n'a pas encore réalisé de choses grandioses qu'il ne pourrait pas nous rejoindre, au contraire. On sait qu'au fur et àà mesure, son talent se démarquera, nous voulons aussi donner une chance à tous ;) Donc Pas de soucis pour ça, tu peux être des nôtres !
edwin, pour l'instant c'est le film. Après, il n'est pas dis que les livres entre en jeu, si jamais des passages nous semblent bons à intégrer ;)
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Oui, mais il y a aussi pasm al de différences entre le film et les livres, c'est pour ça qu'une fois la team complète, nous verrons quelles sources prendre ^^
 

Nertalis

Aventurier
27 Octobre 2011
24
2
3
31
Oh ce serai avec un grand honneur que je ferai partit de l'équipe :DD
Je me tient au courant ^^

Avec les livres tu aura plus de détails pour fignoller :)