LOTR in Minecraft

C

Compte supprimé

Invité
Je suis pour !Je veux bien faire la ville des Hobbits !Hobbitbon je crois
 
C

Compte supprimé

Invité
Oui je peux m'occuper de faire la forêt sombre ,enfin celle où Bilbo et les nains vont .J'ai réussi à en faire une tellement sombre que même en luminosité maximum on a du mal à voir .
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
29
Prypiat
Oui je peux m'occuper de faire la forêt sombre ,enfin celle où Bilbo et les nains vont .J'ai réussi à en faire une tellement sombre que même en luminosité maximum on a du mal à voir .
Tu parles de Mirkwood ? Eh bien n'oublie pas qu'il faut aussi faire la forteresse du Roi Thranduil. Et il faudrait aussi mettre des spider spawner.
 
C

Compte supprimé

Invité
Tu parles de Mirkwood ? Eh bien n'oublie pas qu'il faut aussi faire la forteresse du Roi Thranduil. Et il faudrait aussi mettre des spider spawner.
Oui je parle bien de celle-là j'avais un doute !Et on mettra des spawners d'araignées bleu !Mais je les cacherais sous terre ,ils restent fonctionnels !
 

Cyprii3n

Architecte Medievalo-Fantastique
18 Août 2011
45
1
73
Perso je maitrise tres bien WolrdEdit, donc si y'a besoin, je suis la ( Création de montagne, etc ... [ Tout avec WolrdEdit] Et en construction également ... Mp moi si besoin
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Tout le monde est bienvenue, plus l'on est, meilleur sera le résultat, je pense ;)