LOTR in Minecraft

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
29
Prypiat
Si tu fais à partir des livres, je suis prêt à t'aider, par contre sache que je n'ait pas la version officielle de Minecraft.
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Pourquoi pas, si certains comme dertex ont lu les livres, cela peut être intéressant de les laisser confronter l'aspect livre et film, afin de, comme tu dis, fignoler ;)
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Après, je n'ai pas dis qu'il y aurait une partie "livre" et une "film". Nous nous baserons sur le film, et les livres pourront nous permettre d'avoir quelques détails, de cibler certains points qui pourraient être noirs avec le film ...

EDIT : cela change quelque chose à ton désir de participer edwin ?
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
29
Prypiat
Eh bien je dois dire que je n'apprécie pas trop les films qui ont totalement changé le monde de Tolkien.

Nous nous baserons sur le film, et les livres pourront nous permettre d'avoir quelques détails
Ne vaudrait-il mieux pas faire le contraire ? Car il y a beaucoup plus de descriptions dans les livres, d'autant plus que l'on pourra se bases sur d'autres livres tel que Bilbo le Hobbit afin de réaliser les lieux. Les films, bien que montrant des paysages spectaculaires, ne montrent pas beaucoup de lieux.
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
A la base, le projet est de refaire le Seigneur des Anneaux sur Minecraft, comme voir le film via Minecraft. Il ne s'agit pas, pour le moment, de créer le notre, bien que cette idée puisse être tout aussi smpathique, mais cela sera à voir lorsque nous aurons une team complète. Donc à partir du projet initial, les livres ne viendront qu'en "support" supplémentaire au film. :)