LOTR in Minecraft

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
29
Prypiat
Pour le pack de texture, je proposerais un x32, qui n'est ni trop lourd, ni pas assez. Concernant les tableaux, je proposerai peut-être de faire les emblêmes des différents peuples nains par exemple, ou des hommes, car faire des tableaux avec les illustrations présentes dans les différentes publications des livres seraient très difficiles je pense.
 

Skins*

Aventurier
21 Novembre 2011
18
1
3
Ouf, pendant un moment j'ai eu peur... hhmm... hhmm... hhmm... Vous avez besoin de main oeuvre ? Et bien vous pourrez compter sur moi les gars, je pense à ce genre de projet tous les jours et je dois vous dire que j'ai pas mal d'idées qui me sont passés par la tête depuis le temps !
D'abord je me présente : je m'appel skins (pas trop dur jusque là) et je pose des cubes depuis ma plus jeunes enfance. Considérez moi comme étant architecte (dans la limite de minecraft hein). Je peux faire des plans d'un bâtiment plus ou moins complexe, et après les appliquer sur le terrain, et bien d'autres choses !
J'ai vu les trois films des milliers de fois, mais pour ce qui est des livres, je n'ai lu que le premier tome pour le moment.
Donc voilà, j'espère qu'on ira jusqu'au bout de cette aventure épique ! \o/
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Il faut avoir vu la version longue des films aussi ...

Je dis ça mais bon , je suis un peu le naufragé sur ce topic .