LOTR in Minecraft

Ouais pour vraiment suivre le but du rp quoi :)
Si jamais on commence par la comté je peux fournir d'éventuelles captures d'images du jeu en ligne.

Et comme tu dit skins, mettre en place dans cet ordre me semble vraiment bien. Et après mob et métier en route.
On va s'amuser pour la Moria et Minas tirith (sans parler des autres endroits monstrueux mdr.
Même le nether pourrait avoir son utilité lol ^^

J'ai hâte de voir ce forum, pour mettre en place la boite à idées.
 
Oh tu sais, avec un peu de motivation et une bonne équipe, minas tirith on en fera qu'une bouché. ^_^
Par contre pour les captures d'écran je dis oui, même une vidéo pour nous présenter la disposition des maisons, petits décors serait le bienvenue je pense.
 
Un boulot titanesque s'annonce , de plus il faudra à moitié inové pour les zones non montrés par le film mais suggérer (il n'y a pas que 3 rues dans les villes)
 
Ouaip ca roule pour les captures :DD

Amenfer, le jeu en ligne est vraiment soigné dans le détail !! La ville de Bree, la Comté et plusieurs autres que j'ai visitées ne m'ont pas déçu.
Je suis même allé au "Poney Fringant", la fameuse auberge que tu vois dans le premier épisode de la saga :D
 

xD quel bonne boutade !
Bref je ne sais que gérer un forum xooit ou forumactif, donc je ne pourrai pas vous aider pour ce qui est du fofo.
 
Je pense que ce serait mieux de ne faire qu'un serveur sur la carte de la Terre du Milieu et de le présenter au grand public plutôt que de refaire le film.
Après pour refaire la comté, je relirais le prélude du Seigneur des Anneaux où c'est très bien décrit.