LOTR in Minecraft

Skins*

Aventurier
21 Novembre 2011
18
1
3
HyperKub : Et bien je pensai que le but principal était de tourner les films à la sauce minecraft, et donc, que l'on laisse de côté pas mal de parties présentes dans les livres ou autres.

Pour ce qui est de l'architecture des villes, villages, statues ... autant s'inspirer directement des films, et pour les paysages, on pourrait s'aider des livres. Après, si l'on peut s'inspirer du jeu online ça serait parfait.
Et si on rajoutait des donjons par ci par là sur la map, je pense que ça rajouterai un petit plus bien sympathique. :°)
 

Nertalis

Aventurier
27 Octobre 2011
24
2
3
31
Moi je suis également toujours partant pour ce projet là.

Et jouant au jeu online du SdA je peux également donner pas mal de capture d'écran pour pouvoir avancer dans les construction.
Des paysages et des villes. Même des auberges ^^
 

Skins*

Aventurier
21 Novembre 2011
18
1
3
Avec la sortie du jeu principal nous n'aurons plus de mises à jour, donc plus de problèmes. \o/
Bref voilà quelques idées :
Le serveur aurait une partie construction et une partie rp, je m'explique, on construit pour commencer la conté (ou du moins les parties principales). Une fois la conté fini, cet zone de la map passe en mode rp, pendant qu'une autre zone est en construction. On pourrait utiliser un mod rajoutant des pnjs que l'on changerait la texture pour en faire des orcs, gobelins, huruk'hai, guerrier rohirim et autres petits papillons parcourant les terres du milieu. On ne pourrait pas cheat dans la zone rp contrairement à la zone de construction. On pourrait choisir son camp (bien ou mal, que c'est recherché !) et suite à des quêtes ou autres on pourrait se stuffer de mieux en mieux, acheter une maison, devenir guerrier, marchands, forgeron ou autres. Bien entendu, si le projet se développe bien, on pourrait envisager de créer notre propre mod. ^o^
Je débale tout ça à l'arrache et j'ai encore plein de choses à dire, mais bon, on va attendre d'avoir un forum ou de se rencontrer sur skype pour ça. :°)
 
  • J'aime
Reactions: thecubiste