Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
Pour moi,les macs c'est juste du foutage de gueule xD
Les PC windows peuvent être + performants a - cher niveau gaming...

En bref: Photoshop et After effects et basta... *siflotte*

L'écran de l'iphone est fabriqué par LG, le chipset par samsung et hynix, la batterie par samsung et la RAM/flash par tsmc. Alors les mac j'ose pas imaginer.

Sinon j'ai envie de dire ''Peace''... ^^

Hudson tu ressors encore et toujours les mêmes arguments qui ne sont d'ailleurs pas credible du tout.
Avoue ta défaite ^^
Perso j'ai eu d'abords un Mac, puis un Windows et j'ai autant, voir plus de satisfaction avec mon Winaube comme tu le dis si bien, pour un prix inférieur.

And the Winner is... Windows.

Pas tous a la fois! On arrête de faire d'Apple le grand méchant, c'est vrais que les employé sont maltraité mais ce qu'on nous dit pas, c'est que bon nombre d'usine de fabrication de divers technologie font de même dans le pareil plus grand secret
Maltraité ? On les pousses même jusqu'au suicide :
Oui c'est vrai, Apple ne sont pas les seuls à faire ça, mais Apple sont les plus gros connard qui exploite le plus ça avec des marges énorme.
Vendre 800 $ un Iphone dont la production ne dépasse même pas 200 $ main d’œuvre comprit ... Et ce qui est vrai pour les Iphone est vrai pour les Imac.

De plus niveau software ils font n'importe quoi, regarde java sous Windows et Linux, il n'y a presque aucun problème. Sous mac il y a des pleins de problèmes à cause du développement de java qui est passé d'Apple à Oracle, tout ça car Apple avait prit des décisions de merde au départ.

Et concernant la taille, le design et le poids, il existe beaucoup mieux ailleurs que chez Apple. http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4888#ov

Voila, je suis en retard de quelques mois, mais je me balade pas trop dans cette section.

Un ami est en mod ====> Mac c'est tellement mieux, y a pas de virus, on a plein de logiciel et c'est super puissant !! (jouissance interne)
Moi je me mare en lui disant :
Pas de virus ===> Mon pc est une forteresse pour les virus lambda (sauf si on m'envoit un virus spécial pour mon ordi bien sur) grâce aux anti virus et par feu
Pleins de logiciel ====> Je les cracks en 10 min chacun
Super puissant ===> Mon pc gamer coûte 30% moins cher qu'un bon mac, et il est 3 X plus puissant.
Voila ^^

Pas de virus ===> Mon pc est une forteresse pour les virus lambda (sauf si on m'envoit un virus spécial pour mon ordi bien sur) grâce aux anti virus et par feu
xD

Pleins de logiciel ====> Je les cracks en 10 min chacun
xD

*Ceci était un message promeut par le comité des messages non constructifs du forum afin de souligner le magnifique paradoxe induit par la juxtaposition des deux citations précédentes.*

Maltraité ? On les pousses même jusqu'au suicide :

Mais de quoi ils se plaignent aussi. Ils sont chiant. On leurs propose même des filets sous les fenêtres pour pouvoir sortir plus vite du taff' en cas de ptit' coup de fatigue.. mais ils ne sont jamais content. :'(
Non vraiment, ils sont trop ingrats. :/

Non, non, écoutons donc tonton Dassault.

• J'aime
Reactions: magicrafT