Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
Un argument contre ça sinon..?

Ouais, ben cet argument vaut pas 2€, sachant que c'est bien plus simple d'acheter un ordi déjà tout fait, hop on l'achète, et hop on s'y met!

( bon après sa peu être cool pour certaine personne de monter leur propre ordi, c'est même une passion pour d'autre.)

XD!!! La grosse pelle HD
Tiens Hudson, continues de creuser un peu:

shovel.jpg

J'adore! C'est du flood là! :D

Surtout que si tu monte toi même ton PC, tu as une sorte de confiance en plus, et une connaissance du matériel qui est très utile quand un truc déconne.

En plus Mac, c'est pas ceux qui te font payer 1200€ pour des trucs que tu peux monter pour 500€ ... ?

Un ordinateur reste un investissement, le monter, même si c'est plus long, te permettra d'en profiter pleinement pour l'usage auquel tu veux le destiner.

Mouais pas faux, mais si je te dit qu'il est possible de commander ben, selon ton choix également! ( si rendu, plus de ram commandé, logiciels intégré..). Avec un pc a monter, les composant vienne de tel et tel endroit, c'est pas vraiment unis <==== cette phrase n'a pas de sens je l'avoue ( c'est un édit )

Mouais pas faux, mais si je te dit qu'il est possible de commander ben, selon ton choix également! ( si rendu, plus de ram commandé, logiciels intégré..). Avec un pc a monter, les composant vienne de tel et tel endroit, c'est pas vraiment unis quoi,

Sauf que sur mac les DD tu as en option 2 dd par ex, tu en as plus de 300 sur un pc monté..
Et tu crois que d'Apple c'est uni? Un truc vient de toshiba, un autre d'une autre marque etc... Ils fabriquent pas tous leurs composants, ils ne font quasiment que les assembler..!

Edit :
Ahah lol 1200€ pour une machine qui ne te lâchera pas et avec laquelle tu pourra faire tout plein de choses.

De plus, Mac OS X et linux plante beaucoup moin que windows...

Et donc tu peux rien faire sous Windows comparé aux mac?
Eh bah tu as qu'à virer windows et mettre linux après, c'est toi qui choisis c:

Sa c'est ce qu'ils te font croire, mais c'est eux les vrais patron quand ils empochent ton argent, ils trouvent sa trop chiant à monter dans leur usines ou quoi?

C'est vrai qu'au final tu donnes toujours du fric a Nvidia, AMD, Intel, [insérer marque ici] mais osef, je préfère savoir ce que je met dans mon PC plutôt que d'acheter un produit fini, et aussi car je peux changer les composants à tout moment, juste à avoir le fric et à ouvrir mon boîtier

Ouais il me semble que samsung fabrique aussi pour azus mais bon, les macs,y'a pas a dire, sont unis comme jamais, bon après les composant ma réplique était un peu débile mais bon, t'a répondu trop tard :D