Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
un systeme stable

Je vois pas en quoi son OS est plus stable que Windaube (bon Linux, a priori ça n'est pas stable selon les users lel)
Vu le prix d'un MAC, cet argument est complètement déplacé. Tu obtiens le système d'explo gratis en achetant n'importe quelle machine, donc c'est sur le prix de la machine que ça se joue.
qui me dit pas d'aller me faire foutre qu'en j'ai pas enregistré.

Hum, c'est quoi cet argument? Depuis quand Windaube/Linux fait ça? :rolleyes:

Pour préciser OS X c'est pas Linux du tout. C'est basé sur Unix et Linux ressemble juste à Unix, rien de plus. (Voir un post un peu plus ancien de robin4002)
Vulgarisation pour le topic, mais c'est de leur ancêtre commun qu'ils tiennent quasiment les mêmes arborescences de fichiers...

Je vais bientôt récupérer un Mac aussi, que je pense passer instantanément sous Linux ^^

Je vois pas en quoi son OS est plus stable que Windaube (bon Linux, a priori ça n'est pas stable selon les users lel)
Vu le prix d'un MAC, cet argument est complètement déplacé. Tu obtiens le système d'explo gratis en achetant n'importe quelle machine, donc c'est sur le prix de la machine que ça se joue.
Hum, c'est quoi cet argument? Depuis quand Windaube/Linux fait ça? :rolleyes:

Windaube, comme tu le dis, dépend du pc sur lequel il est installé, car le "pc de merde" existe, par contre un "mac de merde" ça ce dit pas. ( à condition qu'on s'en soit servis ein, ;) )

Mais non, je parle d'énergie... Entre nous les macs sont parmis les seuls pc comportant leur adaptateur dans le ventre :)

Depuis quand windaube fait ça? Xd c'est de la mauvaise fois avoue-le, avoue-le que tu as dejà ragé devant ton document non sauvegardé :D

L'autre a dit:
un "mac de merde" ça ce dit pas.
Evidemment, le choix de MAC est tellement varié :rolleyes:
Dushmol a dit:
avoue-le que tu as dejà ragé devant ton document non sauvegardé :D
Non?
Trucmush a dit:
Mais non, je parle d'énergie... Entre nous les macs sont parmis les seuls pc comportant leur adaptateur dans le ventre
C'est bien connu, les PCs ne sont jamais fournis avec leurs transfos :rolleyes:

Machin a dit:
Xd c'est de la mauvaise fois avoue-le
L’hôpital qui se fout de la charité.

Windaube, comme tu le dis, dépend du pc sur lequel il est installé, car le "pc de merde" existe, par contre un "mac de merde" ça ce dit pas. ( à condition qu'on s'en soit servis ein, ;) )

Mais non, je parle d'énergie... Entre nous les macs sont parmis les seuls pc comportant leur adaptateur dans le ventre :)

Depuis quand windaube fait ça? Xd c'est de la mauvaise fois avoue-le, avoue-le que tu as dejà ragé devant ton document non sauvegardé :D

Donc j'en conclus que Mac c'est un truc d'assisté ? Car tu n'es pas capable de faire le tri entre un bon PC et un mauvais PC

Et pour l'adaptateur qui n'est pas dans le ventre du PC, essaie d'ouvrir un PC fixe un jour, tu auras des surprises, et pour le cas du pc portable, au moins sur PC on a un truc pour se chauffer les pieds, donc PC > Mac

Pour l'instant, la mauvaise fois c'est toi, qui dit des choses non vérifiées jeune noix de coco, et pour le coup du document non sauvegardé, bah je n'ai aucun souvenir de ça, c'est clair que le notepad.exe ou word.exe bug souvent

Tu.. tu parle du ventilo? xd ben je suis navré là pour le coup c'est mac>pc :D
Alors cher ami, si tu te chauffes avec un ventilo tu as 2 options :

- Sur un fixe : alors là je te déconseilles de faire ça sauf si tu veux mourir jeune.
- Sur un portable : En effet c'est possible de se réchauffer avec le ventilo, mais tkt les surchauffes c'est fini (ou presque), c'était à l'époque des monocores ça, et donc vu que tu me dis sur le coup mac > pc, ça veut dire que mac chauffe + que Windows ?

Ensuite ces arguments au dessus sont inutiles, car je parlait du transformateur qui pouvait chauffer les pieds