Windaube, comme tu le dis, dépend du pc sur lequel il est installé, car le "pc de merde" existe, par contre un "mac de merde" ça ce dit pas. ( à condition qu'on s'en soit servis ein, )
Mais non, je parle d'énergie... Entre nous les macs sont parmis les seuls pc comportant leur adaptateur dans le ventre
Depuis quand windaube fait ça? Xd c'est de la mauvaise fois avoue-le, avoue-le que tu as dejà ragé devant ton document non sauvegardé
Normal parce qu'ils le sont tous.
[/troll]
Ouvre un PC fixe, ça va te faire le choc de ta vie. Et puis les PC portable c'est de plus en plus petit donc... Et en effet j'adore m'en servir pour me chauffer les pieds quand je me gèle au milieu du Massif Central avec o/
Euh, appuyer sur le bouton "Annuler" quand il te demande si tu veux forcer l'arrêt. Puis tu sauvegarde.
Ouais, tellement bien foutu que ton navigateur internet (Safari je suppose) a buggé et t'a forcé à appuyer 5 fois sur le bouton "Poster votre réponse" alors que tu avais déjà posté le message et tu t'es retrouvé avec 5 posts identiques. *tousse* bref.Obligé de me procurer un mac pour avoir un systeme stable, économe et dynamique qui me dit pas d'aller me faire foutre qu'en j'ai pas enregistré.
Stable? -> Jamais eu de BSoD sauf quand j'ai overclocké mon processeur, et un seul crash à cause d'un fichier de BF4 corrompu et frostbite m'a fait planter le PC, mais bon ça c'est pas windows. Et de toute façon AUCUN OS n'y est à l'abri : Windows (Windows NT, et vieux windows basés sur DOS) - BSoD, OSX (Darwin) & Linux - Kernel panic
Économe? -> Pas plus économe que Windows 7 qui dispose de beaucoup d'outils pour réduire la consommation énergétique et de la RAM/CPU (Services modifiables, etc.)
Dynamique? -> Euh ça c'était très bête de dire ça car Windows est beaucoup plus extensible que OSX (mais beaucoup moins que Linux) à ce que je sache.