Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
Les statistiques sur les failles ce sont les failles qui ont été découvertes dans l'année. Et qui dit faille découverte dit faille corrigé.
Donc si ça trouve il y a bien plus de faille sous Windows, mais qui sont encore inconnu à ce jour.
Linux reste le mieux niveau sécurité, comme il est open source il y a beaucoup plus de chance que les failles soient découvertes, n'importe qui peut les corriger, et les mises à jours sont déployés très rapidement.

Je dis pas que linux c'est dure, encore moins ubuntu ou mint. Mais les gens ont peur dès qu'on emploie le mot "linux", d'ailleurs ma mère a un vieux pc qui ram à fond, je lui ai dit que linux tournerait sans problème, elle m'a interdit d'y toucher XD

Et sinon pour entrer dans le débat de base, je ne touche pas a mac, le prix de la config proposée c'est juste honteux. Un ordi sans OS à 500 € avec ubuntu dessus est mieux ^^
Et pour ceux qui n'aiment pas windows 8, je suis sur windows 8.1 et j'en suis très content. Aucun bug, démarrage rapide, la configuration est plus simple que sur windows 7 et les prétendants. Et en plus on aura windows 10 gratis!
Sinon je code beaucoup sous debian, à la base j'ai commencé sur Opensuse mais j'aime pas trop x)

EDIT: On parlait des failles découvertes ^^' Et oui Linux est mieux à ce niveau, et il est vraiment configurable à un point très poussé x)

Bonjour,
Message editer, avec les vrais chiffres et un lien vers l'article (de comment ça marche).
Et c'est pas vieux, ça date de février, et je doute que apple sache, ou veui!le modifier leur système, tous c'est commercial. Et je suis sur qu'il ont créé des failles pour le système de bloquage a distance, ou les fonctionnalités du genre qu'ils proposent.
A+ bon jeu.
Elikill58.

Linux 4 ever !

Non plus sérieusement sur Linux la customisation est plus poussé que sur windows/mac de plus on peu choisir ce qu'on désire avoir ou non. Et pour moi je trouve que ça compte beacoup (et puis unity est franchement beau !)

Bonjour,
J'crois qu'on a sorti tous les arguments qui existent o/

Je pense pas, le preuve, il reparte sur le sujet. Et je voulais aussi que plus de monde réagisse au failles, car ça prouve par a+b que apple :
C'EST DE LA MERDE !!!!!
Que linux :
C'est bien !
Microsoft :
C'est encore mieux !