Mouais, ça fait un argument pour Windows. De toute manière on est d'accord Apple ils feraient mieux de rester sur les appareils mobiles.
Bonjour,
Je pense pas, le preuve, il reparte sur le sujet. Et je voulais aussi que plus de monde réagisse au failles, car ça prouve par a+b que apple :
C'EST DE LA MERDE !!!!!
Que linux :
C'est bien !
Microsoft :
C'est encore mieux !

Je t'invite à lire les 40 pages précédentes. Toi aussi tu bases tes arguments sur rien.Hudson98711 a dit:Tout les macs quelqu'ils soit sont excellent et durable, pas étonnant qu'on en voit partout![]()
on en voit partout
Je t'invite à lire les 40 pages précédentes. Toi aussi tu bases tes arguments sur rien.
On n'en voit pas partout, non, ils représentent une part mineure du marcher, avec Windows loiiiiin devant. Et je ne vois pas pourquoi ce serait plus durable qu'autre chose, je vais pas te ressortir les arguments de 40 pages en un seul petit message.
Mince ? T'imagines, quand même ? T'es monteur vidéo ou bien Dj et Mac n'existe plus ? Ta vie est ruinée. Tu ne peux plus faire ce que tu faisais jusque là.
C'est fou, hein ? Indispensable, ces Mac, alors.
lolLe pire c'est que c'est vrais ! Les pc font trés mal cela, le Mac devient idéal pour ça.