Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
D'ailleurs j'ai eu le bonheur la corvée d'utiliser un portable sous iOs la dernière fois, et diantre que je n'ai pas apprécié, c'est censé être ergonomique? Ptain quelle galère, je préfère largement les portables sous Androïd, au moins ils ont trois boutons qui font tout le boulot de manière intuitive.

On croirai entendre un gars qui fait de la pub xD
Est sérieusement, moi j'ai déjà vu des macs, effectivement j'ai jamais jouer avec, mais je sais ce que c'est, et c'est nul.[/quote-
On croirai entendre un gars qui fait de la pub xD
Est sérieusement, moi j'ai déjà vu des macs, effectivement j'ai jamais jouer avec, mais je sais ce que c'est, et c'est nul.
Et toujours dans l'édit : mac est un PC, mais totalement créé par apple, l'ordinateur et le système d'exploitation.

-_- tu le sais... Et t'as jamais joué avec * Jusqu'où la bêtise peut conduire quand même... Tu crois peut être que les gens qui ont des macs en possèdent juste pour se la péter ? Et toi pauvre petit démunis tu n'as rien et tu déteste tout ces chiens de bourgeois c'est ça?

Parlons en, des personnes qui utilisent les Mac pour un projet professionnel. Tu l'utilises pour pour jouer à Minecraft, à tes jeux, non ?
Ça m'étonnerai que tu l'utilises parce que tu en as besoin, comme tu l'as si bien dit. Oui, certaines boites utilisent un Mac pour un projet pro, mais la majorité choisissent Mac car ce sont des pigeons qui croient qu'ils ont une puissance incomparable à celle des PC, parce que Mac c'est la classe, ça fait l'mec qui a des sous, c'est un bel objet ...

Et voilà comment tout une génération se laisse berner par des clichés sans fondement :'(
Cet homme est un objet plus élégant que le miens , ce sale snob alors... Donc on doit tous s'habiller en short à fleurs, tous porter la même cravate verte caca doigt pour pas tout dire?

C'est surtout pour OS X que je prend chez Apple, il est bien plus cool que Windows en tout point , il est aussi tellement plus stable et gnagnagna les virus sont évidement moin nombreux. ( Windows s'appuit sur Apple, il s'en inspire sans cesse, comme avec mission control ;-) )

Et voilà comment tout une génération se laisse berner par des clichés sans fondement :'(
Cet homme est un objet plus élégant que le miens , ce sale snob alors... Donc on doit tous s'habiller en short à fleurs, tous porter la même cravate verte caca doigt pour pas tout dire?

C'est surtout pour OS X que je prend chez Apple, il est bien plus cool que Windows en tout point , il est aussi tellement plus stable et gnagnagna les virus sont évidement moin nombreux. ( Windows s'appuit sur Apple, il s'en inspire sans cesse, comme avec mission control ;-) )

lol

Genre
Après, si tu préfères le vélo, je ne te retiens pas!

Parce que si tu achètes une maxi ferrari, tu crois que ça te sera utile ? :>
De toute façon, y a des limites de vitesses, autant acheter une clio, ça consomme moins.
Et si tu me dis : mais ouaaaais c'est classe et tout -> principe d'Apple