Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
Merci pour ton travail Nazorg car tu ma beaucoup aider pour créer un serveur j en t en suis énormément reconnaissant.Encore Merci a toi.

Ps: j ai un probleme, des que je veux mettre la version 1.6 sa me mais la version 1.5 pourrais tu me repondre stp

Merci pour ton travail Nazorg car tu ma beaucoup aider pour créer un serveur j en t en suis énormément reconnaissant.Encore Merci a toi.

Ps: j ai un probleme, des que je veux mettre la version 1.6 sa me mais la version 1.5 pourrais tu me repondre stp
La version 1.6 est la même que la 1.5 , seul l'espace "Gestion des plugins" qui est un contenu payant (licence) , a été modifié .
Donc normal si tu ne vois pas de différence et qu'il y ait marqué MyMine 1.5 en haut du logiciel ( car j'ai oublié de modifié )

Je vais me coucher , bonne nuit .

Cordialement , Nazorg .

La version 1.6 est la même que la 1.5 , seul l'espace "Gestion des plugins" qui est un contenu payant (licence) , a été modifié .
Donc normal si tu ne vois pas de différence et qu'il y ait marqué MyMine 1.5 en haut du logiciel ( car j'ai oublié de modifié )

Je vais me coucher , bonne nuit .

Cordialement , Nazorg .
Bonne nuit, et merci de m avoir répondu bon courage pour la suite .

Je me sens chaud pour la 1.7 , donc je pense ajouter à la 1.7 :
- Un tout nouveau Design
- Historique des versions sur la page d'accueil + Tutoriel Vidéo intégré
- Ajout de plugins dans la gestion des plugins ( au moins 5 nouveaux , vous pouvez en proposé )
- Et peut être d'autres surprises ... ;)

Cordialement , Nazorg .

Preview 1.7 :

1337437894-screen.png

Peut être d'autres images plus tard ;)