Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
Pourquoi ne pas mettre dans la gestion du serveur, des commandes pour le serveur. Exemple un bouton pour bannir, kicker, mettre le jour, la nuit, ajouter une personne à un groupe (GroupManager) etc ...

Pourquoi ne pas mettre dans la gestion du serveur, des commandes pour le serveur. Exemple un bouton pour bannir, kicker, mettre le jour, la nuit, ajouter une personne à un groupe (GroupManager) etc ...
Au niveau du codage je ne suis pas sûr sue je puisse faire un lien logiciel-serveur , mais je regarder .

Oki mais par contre pour modifier les groupes et donner des droits à des utilisateurs tu peux je penses ?

par-contre tu fait payer pour avoir des plugin ?
Plus ou moins , tu peux les télécharger et installer manuellement , tandis que si tu payes la licence , le plugin que tu veux qui est dans la liste dans le logiciel , ça te l'installe en 1 seconde et il te suffit de : soit faire la commande "/reload" pour recharger ton serveur , ou simplement redémarrer ton serveur , et tu as les plugins installés .

De plus , comme tu peux le voir sur la vidéo , en plus d'être très rapide pour l'installation des plugins , tu peux cliquer sur "Infos" pour avoir des informations à propos de chaque plugin .

Cordialement , Nazorg .

Info : Grâce à l'aide d'un des internautes minecraftiens , la prochaine version proposera un tout nouveau design pour un niveau esthétique de qualité !

Cordialement , Nazorg .

Sa fais quand même assez longtemps que je suis pas venu voir comment sa avancer , et j'aimerai dire sa avance plutôt bien !
Merci pour la version 1.6 , je découvrirai tous les plugins quand j'aurais la licence :P
Et merci au minecfratien pour le futur design , continue comme sa Nazorg ;)