Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
Slt, nazorg un grand merci pour ton logiciel et ta disponibilité! j'ai crée un serveur mais sans les monstres et j'ai bien avancé dans le jeux, est il possible de faire apparaitre les montres sans perdre mes sauvegardes?

Slt, nazorg un grand merci pour ton logiciel et ta disponibilité! j'ai crée un serveur mais sans les monstres et j'ai bien avancé dans le jeux, est il possible de faire apparaitre les montres sans perdre mes sauvegardes?
Oui, cela est possible.
Il te suffit de modifier le fichier "server.properties" dans le dossier de ton serveur en remplacant "spawn-monsters:false" par "spawn-monsters:true" .
Il te suffira ensuite de redémarrer ton serveur.

J'espère avoir répondu correctement.

Cordialement, Nazorg.

J'espère qu'il va y avoir du new's bientot ! Avec le jour férié , et le week end :p
Créer une nouveau menu : " Mods ? " :D

J'espère qu'il va y avoir du new's bientot ! Avec le jour férié , et le week end :p
Créer une nouveau menu : " Mods ? " :D
En effet , je pense coder pas mal pendant ce "long" Week-End .
Mais pour l'installation d'un Mod via le logiciel est assez compliqué puisqu'il faut modifier le fichier minecraft.jar .

Cordialement , Nazorg .

Info : Je commence à coder la 1.7 ce soir , donc peut être la sortie de la 1.7 demain ou Dimanche .

Voilà , c'état pour passer l'info ;)