Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
il faut que je mete le nom du serveur hamachi je met le meme que le nom du serveur minecraft et le mdp je met l'adresse ?

Tu te crées un réseau hamachi (peut importe le nom), tu mets un mdp pour la sécurité, ensuite tu dit à ton ami d'aller sur hamachi, qu'il fasse rejoindre un réseau, tu lui donne le nom de ton réseau ainsi que le mdp, normalement quand il aura rejoint ton réseau tu pourra voir son nom en dessous du celui du réseau. Après tu lui dit d'aller sur minecraft, en mode multi, et la tu donne l'adresse ip que tu as sur hamachi (pour faire plus simple tu clic dessus et tu fais copier ipv 4, après tu lui envoie via msn, skype ou autre, en copiant l'ip (ctrl+v pour copier) tu lui dit de faire copier (ctrl+c) et de copier l'ip dans la barre direct connect dans minecraft en faisant ctrl+v, comme ça pas d'erreur de chiffre. Si tout se passe bien vous pourrez jouer ensemble.

salut nazorg! j'ai un soucis avec ton logiciel, quand j'ouvre mon dossier pour lancer run.bat je ne trouve que run et si je le lance il reste bloqué sur cette phrase: "perhaps a server is already running on that port?" que dois je faire pour regler se probleme? merci
Reesaye de lancer MyMine , soit tu n'a pas installer Hamachi , soit tu n'as pas rensigné l'IP dans le logiciel

J'ai un petit soucis, quand j'ouvre le fichier run ça me met que le chemin d’accès spécifié est introuvable, tu pourrais m'aider s'il te plait, ça serait vraiment sympa parce que j'ai très envie de réussir à jouer avec un ami en ligne. Merci d'avance et excellent tuto et très bon logiciel aussi.
Retélécharge version 32bit , j'ai reupload .