Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
problème.png

Si ça peut t'aider, parce que moi je sais pas quoi faire

Si ça peut t'aider, parce que moi je sais pas quoi faire
Ton Système d'Explotation : Je vois Windows 7 .

Ensuite , je t'ai dit de retélécharger la version 32bit .

La plupart des Windows 7 ( voir tous ) sont équipés d'un 64bit .

Essaye la version 64bit : http://adf.ly/7urgy

Le problème persiste ?

-> Va dans ton disque Dur et indique moi dans quel dossier ce trouve le dossier "Java" , puis par la suite si tu as jre6 ou jre7 .

Ça y est, ça m'a tout chargé, mais maintenant j'ai ajouté le serveur (sur minecraft) et en dessous j'ai la phrase can't reach server. (Au passage le dossier java se trouve dans mon dossier program files (x86) et j'ai jre6), c'est à cause d'un problème de port ?

Ça y est, ça m'a tout chargé, mais maintenant j'ai ajouté le serveur (sur minecraft) et en dessous j'ai la phrase can't reach server. (Au passage le dossier java se trouve dans mon dossier program files (x86) et j'ai jre6), c'est à cause d'un problème de port ?
Vérifie que comme sur le tuto vidéo , il y ai marqué "Done" .

Quand cela est fait , assure toi que Hamachi est ouvert et que tu t'es connecté à ton réseau .

Par la suite , il te suffit de relancer Minecraft et de voir si cela marche .

Et pour que tu puisse casser des blocs par la suite et avoir accès à toutes le commandes , tape "op [tonpseudo]" dans l'invite de commandes Windows .

Si un problème est encore là , je t'invite à ajouter mon Skype : xnazorgx .

C'est bon tout fonctionne, vraiment merci infiniment.
ps : pas besoin de m'accepter sur skype, j'ai réussis à faire marcher le serveur deux seconde après t'avoir ajouté ^^'

Juste une question, là si un de mes amis veux se connecter sur le serveur, il doit être en 1.2.5, il met mon adresse ip d'hamachi (il est bien sur mon réseau) et normalement ça marche ?