Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
Heu il y a un petit probleme quand un copain veut ce connecter sa lui met connection time out comment faire svp svp

Je tiens à signaler à l'auteur de ce logiciel:
Serais-il possible de modifier ce logiciel afin de créer une version pour Mac OSX? De nombreux internautes et moi-même en serions enchantés.
On m'a dit que ce n'était pas bien difficile de modifier la version ainsi que la balise.
Merci de réagir à ma demande si possible. :)

J'ai le même problème =p

Ceci est également une réponse au message de Mede 12 :

Il faut etre sur que l'online mode est bien configuré, il faut le mettre Désactivé pour etre sur que tes amis puissent se connecter car ils ont sans doute une version crackée.

Je tiens à signaler à l'auteur de ce logiciel:
Serais-il possible de modifier ce logiciel afin de créer une version pour Mac OSX? De nombreux internautes et moi-même en serions enchantés.
On m'a dit que ce n'était pas bien difficile de modifier la version ainsi que la balise.
Merci de réagir à ma demande si possible. :)

Je code sous Windows et utilise certains logiciels Microsoft pour compiler mon logiciel.

Donc je pense que le seul moyen pour l'instant est que les utilistaeurs de Mac recherche un des logiciels permettant de lancer des logiciels Windows.
Mais je continue tout de même mes recherches.

Cordialement, Nazorg.

J'attends impatiemment la version pour créer un serveur sans Hamachi =)

Sachant qu'il faudra ouvrir les ports de la Box Internet, je présenterai un tutoriel incorporé sans le logiciel.

La version 1.5 Sort Vendredi ou Samedi, mais pas sûr que ce soit la version avec le no-hamachi.

Cordialement, Nazorg.

J'ai bien mis l'online mode en désactivé, j'ai même été dans le fichier server pour m'assurer que la ligne online-mode était bien sur false. Pourtant ça ne marche toujours pas :/

J'ai bien mis l'online mode en désactivé, j'ai même été dans le fichier server pour m'assurer que la ligne online-mode était bien sur false. Pourtant ça ne marche toujours pas :/

Donc si j'ai bien compris , tout marche très bien sur ton ordinateur mais ton pote ne peut pas venir ?

Seul Solution : Il ne peux pas se connecter à ton PC

Cause : Le Pare-Feu est activé et bloque les connexions entrantes , Désactive le entièrement via le Panneau de Configuration .
Si tu ne sais pas trop comment faire : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/Turn-Windows-Firewall-on-or-off

Comme tu pourras le constater , Désactivez le Pare-Feu n'est pas recommandé .

Donc je te conseille de vérifier si cela marche en désactivant ton Pare-Feu .

Si cela marche , fait des recherches sur Internet pour autoriser les programmes en questions en ayant le Pare-Feu Activé .

Si le problème persiste encore , dit-le moi , je ferai tout pour t'aider , c'est mon boulot ;)