Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
Je ne comprend pas ton dernier message. Il te dit quoi exactement comme message d'erreur ?

Tu as installer ton serveur directement dans ton disque C: ? Essaye de lancer le logiciel en tant qu'administrateur sa pourrait peut-être réglé le problème. Car il se pourrait que le logiciel n'ait pas les droits nécessaire d'accéder à des dossiers.

MyMine 2.0 sortira sûr à 100% en Aôut .

Je pars en vacancees du 4 âout au 11 aôut . Je pousuivra le développement à partir du 11 aôut , pour peut être proposer la 2.0 vers le 20 aôut !

Je ne suis pas certain de bien comprendre... Il faut obligatoirement acheter une licence MyMine pour bénéficier du logiciel ? :/

EDIT : Ah, je viens de comprendre ! Laisse faire la question ^^

thomas59380 a dit:
ok et pour l'éxecuter en tant qu'admin tu fais comment ?

Clic droit sur l'icone => Exécuter en tant qu'Administrateur

SamHuot , c'est bon pour l'histoire de licence ?

-> La licence permet de débloquer le contenu PREMIUM à chaque nouvelle version (EX 1.7 : Gestion des plugins ) .
-> La licence n'est pas obligée d'être achetée ^^

Ouaip, j'avais mal lu, vu que la phrase qui dit "La licence MyMine doit être acquise" est collé à "MyMine 1.0", j'ai cru qu'il fallait l'acheter à partir de la 1.0 ...

cepadant sa fonctionn mais je perd la connexion quand je veux me connecter au serveur avec minecraft​