Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
bonjour, voila deja bravo pour ton logiciel de gestion de serveur qui a l'air vraiment tres complet ^^ malheuresement j'ai un gros soucis avec :s
j'ai essayer par 2 fois d'avoir une licence (une fois par CB et une fois par sms) pour avoir acces au fonctionalité avancée mais en vain car pour les 2 codes reçu aucun n'est valide T_T
pourais tu m'aider stp car 5€ de gaspiller pour des licence invalide c'est pas top ^^

(je precise que mm en entrant les codes par copier/coller ca ne marche pas......)

Je t'ai envoyé un message en discussion privée .

Je sais pas comment tu peux faire mais un conseil change de place ton java et met le dans ton disque C:. Un conseil tout ce qui est essentiel pour l'ordinateur, adobe flash player, java, etc ... Met le dans ton disque C: et ensuite si tu as des jeux, logiciels tupeux le mettre dans un autre disque.

Ouais... mais je me vois pas désinstaller mon java et le réinstaller ça va surement faire bugger mon minecraft et tout ce qui passe par java :/ tu penses que je peux déplacer les fichiers du disque c à e en faisant un glisser-coller?

Edit: Finalement j'ai réussi j'ai installé la maj 7 updtae 5 de java via le javacheckerupdate et ca la installé dans le disque C Merci guigeek!

Ton run.bat marche désormais ?

Merci pour l'aide Guigeek ; moi je travail donc normalement je ne peux pas répondre avant le soir .

Bon , plus ou moins mauvaise nouvelle :

Je travaille actuellement du Lundi au Jeudi de 8h à 19h , et le Vendredi de 8h à 13h .

Je n'ai donc pas trop l'opportunité de coder , malheureusement , et je ne peux aider les gens qui ont des problèmes avec le logiciel qu'en soirée .

Je préviens donc assez tôt que je doit repousser la date de sortie de MyMine 2.0 .

Pour garder la confiance , je l'ai promis , je le sortirai en Juillet . Ceci dit je ne sais pas si j'aurai terminé le Dimanche 22 , voir le Week-End du 29 .

De plus , je me tape un sérieux problème au niveau de la gestion à distance du serveur , car cela marchait avant et maintenant j'ai des erreurs Windows .

Avec tout le respect que je doit aux personnes qui suivent mon logiciel , j'espère que vous pourrez attendre un peu , sachant que la version 1.7 marche très bien ( hormis de nombreux problèmes au niveau du fameux "run.bat" qui spécifie une adresse introuvable selon la version de Java -> Problème censé être corrigé dans la 2.0 ) .

Fait comme tu le peux et prend ton temps. Bonne chance !!
EDIT: lalex33 a du supprimer ses commentaires je pense.

juste pour savoir on peut faire des serveur qui accepte à la fois version payante et cracké
merci de vite répondre

Liam dit Liman

Bha oui si tu accepte les versions crackés tu acceptes forcément les versions payantes. En gros faut mettre le online-mode en false.