Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
il me faut juste le lien de hamachi :mobcreeper:

Liam dit Liman
Salut , désolé pour le retard je travail en journée , merci pour ton aide GuiGeek comme d'habitude :) , et donc si tu n'as toujours pas trouvé hamachi , ce qui m'étonnerai , voici le lien : Hamachi

EDIT: Message inutile j'ai eu un problème d'affichage , encore merci GuiGeek :P

Je n'ai pas du tout le temps de coder , c'est abusé , je vais essayer de faire de mon mieux x) .

Et un petit UP au passage :D

Suite à une sorte de pishing à propos des licences , il me faut mettre en place un tout nouveau système de licences sur MyMine , et j'ai donc l’obligeance de sortir MyMine 2.0 que tardivement en Aôut , et comme je travaille , je n'ai pas du tout le temps de travailler dessus ...

Désolé , Cordialement , naz0rg .

salut , j'ai télé chargé Mymine 1.7 cependant quand je fais terminé pour crée le serveur , il me marque qu'il y a un probleme :
une exception non gérée s'est produites dans votre application
si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer? si vous cliquez sur Quitter , l'application va s'arreter imédiatemment .

l'accès au chemin d'accès C:/windows/system32/config.ini' est refusé

Si quelq'un peu m'aider

Tu n'aurais pas déplacer ton MyMine.exe ? Ou alors supprimé le config.ini qui s'est créer au lancement de MyMine ?