Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)
Pour mede :
Ton ami doit utiliser ton ip + 25555 (car je t'ai dit de mettre 25555)
Donc il devra taper : xx.xx.xx.xx:25555
(Exemple) : 5.235.215.2:25555
Pour mede :
Ton ami doit utiliser ton ip + 25555 (car je t'ai dit de mettre 25555)
Donc il devra taper : xx.xx.xx.xx:25555
(Exemple) : 5.235.215.2:25555
Nazorg ty pourrais mettre le logiciel en téléchargement direct stp ? Car je me suis ramassé un spam lors de l'attente de 5 secondes de adf.ly " J'ai dû tout ré-installer mon ordinateur donc j'ai pas envie de ré-essayer avec adf.ly !!
Nazorg ty pourrais mettre le logiciel en téléchargement direct stp ? Car je me suis ramassé un spam lors de l'attente de 5 secondes de adf.ly " J'ai dû tout ré-installer mon ordinateur donc j'ai pas envie de ré-essayer avec adf.ly !!
je peux en parler (en faire un peu la promotion) sur ma chaine (pour mes tutoriels sur bukkit je veux apprendre a créer rapidement un serveur minecraft pour pouvoir tester les bukkit modifiés)
je peux en parler (en faire un peu la promotion) sur ma chaine (pour mes tutoriels sur bukkit je veux apprendre a créer rapidement un serveur minecraft pour pouvoir tester les bukkit modifiés)