Salut à vous Développeur Bukkit aujourd'hui je vous présente mon CV de Manager Devs'Bukkit
I-Explication du terme "Manager Devs'Bukkit"
J'ai eu il y a peu de temps l'envie de créer mes propres plugins malheureusement j'en suis totalement incapable, le seul truc j'adore l'univers du monde de l'informatique, donc j'avais proposer à un DevBukkit de l'aider a vendre ses plugins, gérer ses commandes ect......
De la est viens mon idée de ce terme
II-Ce que je peut faire?
Je peut:
-Gérer vos comptes sur les forum(annonce de la sortie d'un nouveau plugin)/votre site web
-Vous faire de la pub (J'ai près de 200 contactes skype)
-Vous donnez des idées (Oui à 14ans on a pleins d'idée comme les enfants)
-Trouvez des nombreux acheteurs pour vos plugins (J'ai beaucoup de temps)
III-Pourquoi?
1) J'aime donner mon aide aux gens
2) Je suis en 4ème, j'ai donc beaucoup de temps a passer pour convaincre les gens d'achetez vos plugins, chercher les petites annonces sur les forum les plus pommées....
3) J'adore cet univers du codage et de l'informatique
VI-Quoi en échange?
RIEN!
Les seuls chose que je peut vous demander c'est un petit service de temps à autre
V-Qui suis-je? [IMPORTANT]Je m'appelle Raphaël je suis en 4ème, je suis Français, je ne suis pas dyslexique malgré les nombreuses fautes d'orthographes. Je suis plutôt bon élève dans les 16.5 de moyenne générale, sinon je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 6ans. Je joue à minecraft depuis 3ans (environ). J'ai aussi un serveur en cours de construction. Voila au cas ou j'ai d'autres choses à dire je les rajouterais plus tard. Si vous êtes intéresser contactez moi par skype: LimedYoutube Sinon vous pouvez toujours poster votre avis!