Ouuh tu m'énerves toi ! (mais c'est noté aha) J'aurais dû engager des pros du jump dans mes beta testeurs . Par contre tu te trompes pour la résolution normale de l'énigme
Énormément de choses, c'est pour ça que je laisse de la marge au niveau de la version . Normalement il devrait y avoir deux autres donjons majeurs (comme celui qui vient de sortir) et quelques autres mini-donjons. Je prévois d'ajouter la capitale, la forêt arbrophile, une ville dans les nuages et une ville portuaire, avec le lot de quêtes secondaires que cela implique.
Je prévois également d'ajouter une quête parallèle assez importante, même si pas directement reliée à la principale.
Bien sûr je ne te dis pas tout, et il y a pas mal de trucs que je vais laisser secrets . Comme je travaille seul c'est un boulot assez titanesque donc je prend ça à la cool et je me dis que si j'en viens à bout tant mieux, et sinon ben... tant pis !
Exact, c'est à sens unique
Tu as fait une super map Goulou ,par contre , comme je bug , jtrouve pas les momes dans les arbres
Bon, je dois en être pas loin du 11e essai sur le boss du 2nd donjon, et il est costaud !
Mais la, j'ai eu droit a un truc pas beau :eek:
Tu vas finir par croire que je suis mauditAu 2nd essai, la phase deux s'est suicidée sans que je ne fasse rien, alors que j'en était encore a la 1ère, et le boss est directement passé en phase 3. Comme c'était mon 2nd essai, je n'ai pas percuté sur le coup, et en plus je suis mort connement.
Lorsque j'ai réussi a finir la première phase ( 4eme essai ), j'ai compris que j'ai subit un méchant bug que j'ai tenté de reproduire, en vain. Au 8eme essai, je suis en phase 2, il reste encore 2 droïdes, et elle se suicide de nouveau, sans que je ne fasse rien. Ce coup ci, j'ai réussi a screenshot avant de mourir !
Non , c'est un simple probleme d'ordi tout pourris.Mais merci comme même.Merci ! Comment est-ce que tu bugues, je peux peut être t'aider ?