Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

D'accord, merci beaucoup pour ces précisions :D
Pour l'instant je ne comprends absolument pas l'origine du bug, mais déjà ça m'aide à cibler mes recherches. Si le bug repop, tu pourras me le dire ? Les circonstances pourraient aider.
 
Bien sur :D

EDIT: A peine j'y retourne que ça me le refait !
EDIT²: Et j'ai trouvé le déclencheur !

uteS3.png


Le suicide se produit dès que l'on passe a l'endroit d'où j'ai pris ce screenshot :
Dans le coin gauche quand on rentre dans la pièce, sur la hauteur.
 
Tries counter : 14*

Bon, j'en suis enfin venu a bout de ce boss, mais il est vraiment casse couille sur la fin !

Je pense qu'il est très très dur ( voir impossible sans chance ) de le finir avec seulement 4 cœurs ( je n'exclue pas être une quiche notoire, c'est même probable ).
Bon, en même temps, dans ma save de la v0.2, j'en avais 5 avant d'arriver a ce donjon, donc peut-être plus simple.

Puis-je te suggérer 3 changements ?

* C'est très frustrant de se retrouver coincé dans la flotte quand la grille se referme, surtout quand on se fait tuer ensuite. Peut-être donner la possibilité de sortir du trou en laissant la grille ouverte le temps de sortir ?

* Je n'ai atteint que deux fois la dernière phase de vulnérabilité. La première, je me suis fait avoir car j'ai loupé seulement deux flèches sur un des œil. Le timer ici me semble très short, le rallonger de 2-3 secondes pourrait être une bonne option

* Ces foutus droïdes enlèvent un cœur complet lorsqu'il te touchent avec leur pitites boulettes rouges, et en fin de boss il en reste pas des masses. Peut-être abaisser la valeur de dégât de ces jolies boulettes a 3/4 de cœur ?

Après ce n'est qu'un avis personnel :)

*EDIT : Oula, j'avais un peu abusé mon chiffre ! Ne jamais écrire trop vite :D Et faut enlever les essais dû au bug :cool:
 
Huhu ! C'est vrai qu'il n'est vraiment pas évident.

*C'est noté. J'avais déjà essayé, mais c'était vraiment super chaud de faire un truc du genre.
*Ok, c'est aussi noté :)
*Là par contre, j'avais justement réduit les dégats pour qu'ils ne fassent plus qu'1/4 de coeur, c'est bizarre que chez toi ils enlèvent un coeur entier (et effectivement, ce serait très pervers de ma part). Je vais voir d'où ça vient.

Ceux à qui j'avais fait tester le boss l'avaient trouvé difficile, mais y étaient arrivés après 3/4 essais, ce qui me semblait être convenable. Peut être aussi que tu n'as pas trouvé la technique pour battre les robots facilement :D
Par contre bien sûr, je prends en compte ton avis. Je n'ai certainement pas envie de faire un jeu trop hardcore !
 
Je suis content que tu le vois comme ça, parce que ça a commencé par une map, mais c'est devenu quelque chose de bien plus ambitieux :D

- Version 0.3.3 -
  • Corrections de nombreux glitchs et bugs mineurs dans le donjon 2 (arbrophiles dans le mur, pushable block qui ne tombe pas correctement, grilles qui se remettent trop vite, boss qui se suicide, possibilité de sauter la plateforme 0, etc...)
  • Clarification de l'énigme de l'alarme.
  • Vous pouvez maintenant mettre un objet dans les emplacements spéciaux de l'inventaire sans qu'il soit supprimé.
  • Les blocs disparaissent une fois que vous avez payé les monsieurs moustache dans RCIST town.
  • Ajout de titres un peu plus classes pour la présentation des villes/villages/boss.
  • Le boss du donjon 2 est facilité (les projectiles des robots ne font plus qu'1/4 de dégât et le seuil de vulnérabilité de la troisième phase dure plus longtemps).
Allez, maintenant je me lance dans la traduction anglaise !
 
Et voilà, j'ai atteint les 1000 téléchargements !!

Merci à tous, pour avoir bien voulu essayer cette map et pour l'avoir téléchargée, et plus particulièrement à maxigregze et Xtrem pour leur grand soutien, sans quoi j'aurais eu beaucoup moins de courage pour continuer ;) .

C'est très dur de se faire connaître avec une map Adventure Craft, mais j'ai bien l'intention de continuer à sortir des suites régulièrement. Si vous voulez me soutenir merci d'en parler aux plus de personnes possible et d'encourager les youtubers que vous connaissez à faire une vidéo dessus :D

Une version avec un village et une campagne remis au goût du jour est en préparation. Mais ça, ce sera sûrement après le bac aha.
 
  • J'aime
Reactions: Xtrem
Bug ! Dans l'arbre géant ... Je ne sais pas si c'était prévu, mais j'ai survécu à toutes les vagues d'araignées (bon, une côte de porc grillé rend 2 coeurs donc ça aide, mais bon) et ducoup, je reste coincé dans la salle, avec la musique enfantine. Et passer en Debug ne m'aide pas beaucoup ... Donc, que dois-je faire ?