Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Aïe effectivement non ce n'était pas prévu !
Le mieux que tu puisses faire, étant donné que tu connais un peu AC, c'est de passer en mod debug, de mettre des pics quelque part dans la salle et de te suicider.
Je vais corriger ça et mettre encore plus d'araignées pour les fous comme toi qui arrivent à survivre :D
 
C'est bon, j'ai trouvé juste après avoir posé la question, je me suis suicidé. J'avais au début tenté le seau de lave, mais j'avais peur que ça crame donc j'ai opté pour les pics :D
 
Bonjour Goulou!

Je voulais juste dire merci pour poster un lien vers mon Patcher! Je vois ce que vous voulez dire quand vous avez dit que beaucoup de gens français ont été en utilisant mon patcher!

J'ai remarqué que beaucoup de gens allaient sur ​​mon site à partir de la France et j'ai regardé où ils venaient de ... ici! :)

Merci encore!

(That was my attempt to speak French :D I probably sucked).


Hello Goulou!

I just wanted to say thanks for posting a link to my Patcher! I see what you meant when you said a lot of french people were using my patcher!

I noticed a lot of people were going on my site from France and I looked at where they were coming from... here! :)

Thanks again!
 
Ah ah de rien ! Content de savoir que j'ai réussi à attirer du monde sur ton site étant donné à quel point il est utile.
Ce qui serait bien c'est que tous les auteurs de map AC donnent un lien vers ton patch ! (mais c'est une utopie)

Ps : nice French :D
 
Salut goulou tu m'insprire beaucoup et j'aimerai créé mam ap AC bon j'ai regarder des tutos les seul en fr sont ceux de Mrbiscuit
mais qui date de la 1.5 donc certaint truc ne marche plus :/ et je suis un peu pommer avec tous les bloc et reglage a faire
donc si tu as skipe et qui tu accepterer de m'aider :p
sa serai super simpas

(mon skipe: alex64410 )
 
Je recherche actuellement une communauté AC, pour entraide, conseil, ect...
Je vois que c'est un sujet vivant donc je viens m’installai pour parlé de AC (pas forcément de ta map =/ )
Mais comme c'est ton topic je vais au moins testé et commenté ta map (quand j'aurai le temps donc demain)
J'espere ne pas me tromper quand j'ai dit que c'était un sujet vivant

Sinon sur mes connaissance AC:
J'ai un map (au théme pas très original de Zelda)
J'ai des connaissance en Script mais assez minim (quand je copie/colle un script je l’étudie et je vois à quoi servent chaque ligne)
Je joue à AC depuis la version Beta 1.3 de Minecraft
Je sais parfaitement (ou presque) utilisé AC mis à par les script
 
Et donc je commence m'as demande d'aide sur l'utilisation du script Deku/hylian/mirror shield (publié sur le wiki AC)
J'arrive à tout sauf pour le onNewsave que j'ai jamais réussit à installé.
 
Salut goulou tu m'insprire beaucoup et j'aimerai créé mam ap AC bon j'ai regarder des tutos les seul en fr sont ceux de Mrbiscuit
mais qui date de la 1.5 donc certaint truc ne marche plus :/ et je suis un peu pommer avec tous les bloc et reglage a faire
donc si tu as skipe et qui tu accepterer de m'aider :p
sa serai super simpas
Je veux bien t'aider (toujours pour quelqu'un qui utilise AC :D ). Je t'ajouterai sur skype, malheureusement je n'y vais pas très souvent, maxigregze pourra te le confirmer aha.
En revanche dès que tu as une question, tu peux me la poser sur ce topic ou par mp et j'y répondrai :) . Et dès qu'on se voit sur skype aussi évidemment.

Et donc je commence m'as demande d'aide sur l'utilisation du script Deku/hylian/mirror shield (publié sur le wiki AC)
J'arrive à tout sauf pour le onNewsave que j'ai jamais réussit à installé.
Ah pourquoi qu'est ce qui ne fonctionne pas avec le OnNewSave ?
Normalement tu crées un script OnNewSave, tu ouvres ton jeu, tu tapes /config, et tu l'assignes dans la section script, comme OnLoad et OnUpdate non ?
J'attends ton avis sur ma map :) !