[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

Bah d'accord va faire un tour sur ma chaîne pour voir,et je vais surement faire la série en hors-série pour un spéciale certain abonné pour une certaine map :)
Et si tu veux fais de la pub pour ma chaîne comme sa ta map passera plus rapidement au pir si sa te gêne pas .

merci :D mais je suis au regret de t'apprendre que tu vas devoir éditer ton article ... pour y insérer la vidéo d'introduction sublime que je vous prépares >:3

Il est toujours en construction mais la vie est pas toujours simple et l'inspiration ne vient pas toujours, l'acte 2 arrivera, en retard, mais il arrivera, et tu en sera personnellement informé, c'est promis :D

Salut, je suis occupé à faire ta map que je trouve très chouette mais je suis bloqué au niveau après l'estomac avec tous ces pistons et un peu d'aide serait la bienvenue. ^^

Okay alors c'est partit :
Spoiler :
un indice trouvé précédemment te dis de commencer par le début, ainsi tu t'occupes des trois premiers leviers, il te suffit de tester les 9 (il me semble que c'est 9) combinaisons, jusqu’a ce que le piston a droite s'ouvre et que la lave avance, fais ça jusque au bout, et la voie sera libre :D