[Map Puzzle] [1.4.5] [GLaDOS Headache] Beta V0.0.1

ZION

Aventurier
31 Janvier 2012
6
0
1
31
Bonjour a tous !​
Je suis fier de vous présenter ma première map puzzle​
GLaDOS Headache


Cette map est en cours de création !

HISTOIRE:

Vous connaissez surement GLaDOS dans Portal et Portal 2 et bien elle est de retours dans minecraft toujours pour vous faire passer plus de testes.
Pour le moment il n'y a pas trop d’histoire, juste une petite intro au début du jeu, mais par la suite je continuais a écrire l’histoire.

LES RÈGLES:

Comme il vous sera dit au début du jeu:
-Ne pas poser ou caser de blocs sauf si demander.
-Poser les leviers uniquement sur les laines rouge.
-Il est possible voir très recommander d'utiliser les bugs de minecraft (Exemple: BUD, ou le piston collant qui ne colle plus lorsque le piston est activer trop vite )
-Utilisez uniquement le nombre de levier disponible dans le coffre du niveaux, jeter les leviers une fois que vous avez fini le niveaux.
DÉTAILLE DE LA MAP:

-Nombres de niveaux: Pour le moment 10
-Map en anglais, (début anglais et français), il y aura peut-être les deux langues dans la version finale mais rien n'est sur.

SCREENSHOTS:

Level 1
Level%201.png


Level 10
Level%2010.png

D'autres a venir...

TÉLÉCHARGEMENT:

Version BETA V0.0.1: Téléchargé (Miroir)
-Première version de la map.


BETA:

Due a la version BETA de la map n'hésiter pas a me reporter les bugs que vous rencontrerais, les oublies ou les erreurs, par MP ou sous ce poste
 

ImAFlyingPancake

Lead dev Etheria
2 Janvier 2012
52
6
85
ZION a dit:
-Il est possible voir très recommander d'utiliser les bugs de minecraft (Exemple: BUD, ou le piston collant qui ne colle plus lorsque le piston est activer trop vite )
Fait attention, suite aux nombreux bugs corrigés dans la 1.4.4, certaines salles risquent d'être impossible à traverser!
 

Sharkus

Aventurier
1 Septembre 2012
30
2
3
26
Comme dit jerem attention au bug qui s'enlevent mais surtout pour la 1.5. qui modifie entierement le systeme de redstone mais la 1.5 est prévu pour après noel donc pour le moment sa va
1354121447-b.png

Voici ou j'ai spawn
 

Sharkus

Aventurier
1 Septembre 2012
30
2
3
26
sinon rien qu'à lire l'histoire j'ai des frissons "appuiler sur le bouton" il y a rien qui te choque moi si il y a une fautes qui m'as détruit mes yeux