[Maps Aventure] Je teste vos maps !

Trouvez-vous ce Concept bien ?


  • Total voters
    27
Ok, Merci pourles astuces on va ameliorer la map:

1.Qu'est ce qu'on pourrait faire pour rendre ca plus beau?
2.Pour les systèmes, Surement
3.On va Peut-Etre Fair un peu plus dur mais comme beacoup de gens trouve ca dur pas trop de difficulté quan meme.
Sinon, merci.

1. Je ne sais pas vraiment, je ne suis pas super fort en décoration :p Demande à tes amis, tu en as sûrement qui sont forts en décoration ;)
2. Ok =)
3. Oui, comme je l'ai annoncer, seulement un chouïa de difficulté en plus et ça serait parfait =) Je pense que les systèmes vont rajouter de la difficulté eux-mêmes.
 
1. Je ne sais pas vraiment, je ne suis pas super fort en décoration :p Demande à tes amis, tu en as sûrement qui sont forts en décoration ;)
2. Ok =)
3. Oui, comme je l'ai annoncer, seulement un chouïa de difficulté en plus et ça serait parfait =) Je pense que les systèmes vont rajouter de la difficulté eux-mêmes.

1.Limed est fort en déco ;)
2. pour la difficulté, alors oui :)
 
Hey ! j'ai moi j'ai aussi une map à te proposer :) C'est Indiana Cube. Alors je préviens de suite : le début n'est pas bien beau, le temple l'est déjà plus :D.Voilà le lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-1-4-2-indiana-cube-partie-1.59148/ et hésite pas à regarder la présentation. C'est ma première map.


J'ai testé ta Map, je ne pense pas être un "Pro", mais j'ai quand même mis 30 minutes à faire la Map, voici mon avis avec les critères puis je t'énoncerais quelques 'problèmes' dont j'ai pu être victime ;).

J'ai trouvé la Map : Moyenne

- Beauté : La beauté n'est pas ce qui m'a impressionné sur ta Map, comme tu l'as annoncé, le début n'est pas très 'beau', mais.. Je ne trouve pas le Temple très beau non plus, des efforts à faire sur ce niveau.
- Originalité : J'ai trouvé la façon d'obtenir la laine Bleu assez originale (Comprendront ceux qui auront fait la Map), après certaines épreuves sont plus originales que d'autres mais l'originalité reste quand même assez présente, très bien.
- Aucun Ennui : Rien à dire, c'est très bien.
- Pas trop compliqué : La difficulté n'est pas trop élevée... Mais un peu trop basse, un peu de difficulté ne serait pas mauvais.
- Beaucoup de FUN ! : Oui, le Fun n'est pas manquant, très bien sur ce point aussi.

Les Inconvénients/Problèmes :
- Quand on commence la Map, on a une porte en fer dans l'inventaire, n'oublie pas de vider ton inventaire la prochaine fois ;)
- À plusieurs d'endroits, il est possible de tricher, on peut faire l'épreuve de la Laine Jaune en premier.
- L'horloge de la 'réussite' avec le Minecart n'est pas une très bonne idée pour nos oreilles, assez embêtant.
- J'ai cru voir que les Dispenser à la fin envoient les Items dans les blocs ce qui les fait donc remonter en l'air, donc on ne les obtient pas.

Conclusion :
La Map a l'air encore en développement, plusieurs problèmes à régler, des épreuves à rajouter ou à améliorer, de la décoration a développé... Mais, ça part d'un bon principe et donc avec quelques améliorations ça pourrait devenir une Super Map =).

Voilà, en tout cas, je te souhaites une Bonne Chance pour la suite de ta Map et pourquoi pas pour tes autres Maps si tu comptes en faire d'autres.

Cordialement, Isaac.
 
1.Limed est fort en déco ;)
2. pour la difficulté, alors oui :)

Et j'ai aussi remarqué que ta Map a été postée sur la page d'accueil de Minecraft.fr. Ils ont eu raison de faire ça car ta Map est très impressionnante ;)
 
Salut j'ai une map qui porte sur le thème de "Saw" et dont j'ai posté il y a deux jours le lien que voici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-4-7-et-saw-de-lordhorus.67090/ Je suis fort pour tester des maps aussi mais là je ne peux rien dire étant donné que c'est ma map x) Voilà, si tu la testes, bon jeu et essaye d'en sortir vivant ;p Je n'aimerai pas que tu ne sois plus là pour me donner ton avis :/
 
J'ai testé ta Map, je ne pense pas être un "Pro", mais j'ai quand même mis 30 minutes à faire la Map, voici mon avis avec les critères puis je t'énoncerais quelques 'problèmes' dont j'ai pu être victime ;).

J'ai trouvé la Map : Moyenne

- Beauté : La beauté n'est pas ce qui m'a impressionné sur ta Map, comme tu l'as annoncé, le début n'est pas très 'beau', mais.. Je ne trouve pas le Temple très beau non plus, des efforts à faire sur ce niveau.
- Originalité : J'ai trouvé la façon d'obtenir la laine Bleu assez originale (Comprendront ceux qui auront fait la Map), après certaines épreuves sont plus originales que d'autres mais l'originalité reste quand même assez présente, très bien.
- Aucun Ennui : Rien à dire, c'est très bien.
- Pas trop compliqué : La difficulté n'est pas trop élevée... Mais un peu trop basse, un peu de difficulté ne serait pas mauvais.
- Beaucoup de FUN ! : Oui, le Fun n'est pas manquant, très bien sur ce point aussi.

Les Inconvénients/Problèmes :
- Quand on commence la Map, on a une porte en fer dans l'inventaire, n'oublie pas de vider ton inventaire la prochaine fois ;)
- À plusieurs d'endroits, il est possible de tricher, on peut faire l'épreuve de la Laine Jaune en premier.
- L'horloge de la 'réussite' avec le Minecart n'est pas une très bonne idée pour nos oreilles, assez embêtant.
- J'ai cru voir que les Dispenser à la fin envoient les Items dans les blocs ce qui les fait donc remonter en l'air, donc on ne les obtient pas.

Conclusion :
La Map a l'air encore en développement, plusieurs problèmes à régler, des épreuves à rajouter ou à améliorer, de la décoration a développé... Mais, ça part d'un bon principe et donc avec quelques améliorations ça pourrait devenir une Super Map =).

Voilà, en tout cas, je te souhaites une Bonne Chance pour la suite de ta Map et pourquoi pas pour tes autres Maps si tu comptes en faire d'autres.

Cordialement, Isaac.

D'abord, merci d'avoir testé la map. :)

Ensuite, pour la déco je suis en train d'arranger ça.
Le Minecart qui tourne était la seule solution que j'ai trouvé pour l'horloge car, chez moi, les boucles simples s'arrêtaient. Pour la triche, si je ferme toutes les épreuves avec des portes en fer, je pourrais mettres des leviers à la fin de chaque épreuves.

Je corrige, décore et améliore et je te renvoie tout ça :)
Merci :)
 
D'abord, merci d'avoir testé la map. :)

Ensuite, pour la déco je suis en train d'arranger ça.
Le Minecart qui tourne était la seule solution que j'ai trouvé pour l'horloge car, chez moi, les boucles simples s'arrêtaient. Pour la triche, si je ferme toutes les épreuves avec des portes en fer, je pourrais mettres des leviers à la fin de chaque épreuves.

Je corrige, décore et améliore et je te renvoie tout ça :)
Merci :)

De rien =)
J'ai hâte de voir ce que rendra la Map après l'amélioration ;)

Pour l'horloge, tu peux en faire une comme ça ( Quand l'entrée est activée, l'horloge est désactivée et c'est la vitesse minimale sans que la torche fasse un Burnout (3 Ticks sur le Repeater)) :
20130308194052.png
 
Bien comme concept.Si des gens te propose des maps multi et que tu doit testé avec des gens t'a des gens pour ça ou pas car je veut bien t'aidé a testé.
 
Salut j'ai une map qui porte sur le thème de "Saw" et dont j'ai posté il y a deux jours le lien que voici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-4-7-et-saw-de-lordhorus.67090/ Je suis fort pour tester des maps aussi mais là je ne peux rien dire étant donné que c'est ma map x) Voilà, si tu la testes, bon jeu et essaye d'en sortir vivant ;p Je n'aimerai pas que tu ne sois plus là pour me donner ton avis :/

De mon côté, je trouve ta Map : Super Bien

Voici mon Avis sur les différents critères :

- Beauté : La Map est assez Magnifique dans son ensemble, peut-être quelques salles où la décoration est un défaut.
- Originalité : Le Scénario et la Map en elle-même sont 2 trucs très originaux, de mon point de vue, aucun changement à effectuer sur ce critère. Le Scénario est aussi extrêmement immersif et l'univers de Saw assez bien reproduit en "Mode Minecraft".
- Aucun Ennui : Je ne me suis presque pas du tout ennuyé durant mon test sur la Map, seulement quelques fois où la difficulté était trop élevée et donc à force de réessayer ça devenait un peu ennuyant.
- Pas trop compliqué : Ça, c'est un point qui varie un peu dans la Map, la plupart des épreuves ont une difficulté normale, mais certaines épreuves sont assez compliquées et incitent à tricher à partir du moment où ça commence à devenir assez saoulant.
- Beaucoup de FUN ! : Le test de cette Map m'a procuré un certain plaisir qui m'oblige presque à tester tes prochaines Maps, donc de ce côté là, c'est Parfait !


Les Inconvénients/Problèmes :
- La Redstone qui active les portes en fer est visible, tu peux la faire passer en-dessous ou au-dessus pour qu'on ne la voit pas ;)
- Possibilité de sortir de la Map ou d'être coincé si on va dans le Minecart qui "Pardonne Le Suspect" ou celui qui "Tue Le Suspect".
- Le 'Jukebox à construire' est impossible à construire si on a pas trouvé de Diamant.
- Possibilité de sortir de la Map à la fin du labyrinthe grâce au 'siège'.
- Possibilité de rester coincé à l'endroit où c'est écrit : "Oh Non" 4 fois, car les monstres peuvent déspawner.
- Après la TNT qui explose après le circuit de Minecart, on tombe dans un trou avec de l'eau en bas, sauf que, c'est dans un biome Taïga et donc l'eau se transforme en Glace et on meurt dès que l'on veut descendre.


Conclusion :
La Map est tout simplement énorme, continue comme ça, il te suffira de régler les quelques problèmes pour que la Map soit presque Parfaite. Aussi quelques épreuves à rendre plus faciles, pour te rendre mieux compte, fais ta Map toi-même et tu sauras quelles épreuves sont dures.


Voilà, j'espère que tu vas améliorer les quelques problèmes de ta Map et que ce Test va bien t'aider à savoir ce que vaut ta Map. Bonne Chance pour la suite, et n'hésite pas à me demander de faire un Test pour tes futures Maps ;)

Cordialement, Isaac.
 
Je me suit pris un vent je croi sinon pas mal le code couleur pour tes test(oui les détail qui font tous) mais précise tous pour une échelle de tant a tant dans le premier post.