[Maps Aventure] Je teste vos maps !

Trouvez-vous ce Concept bien ?

• Total voters
    27
Bien comme concept.Si des gens te propose des maps multi et que tu doit testé avec des gens t'a des gens pour ça ou pas car je veut bien t'aidé a testé.

Désolé, mais oui, j'ai des amis qui pourront m'aider à tester des Maps multijoueurs. ;)

Je me suit pris un vent je croi sinon pas mal le code couleur pour tes test(oui les détail qui font tous) mais précise tous pour une échelle de tant a tant dans le premier post.

- Non tu ne t'es pas pris un vent, juste que j'étais en train d'écrire le Post précédent et que je ne peux pas vraiment écrire 2 Posts en même temps. :D
- Que veux-tu précisément que je précise dans une échelle ?

Merci de l'avoir testée, je l'ai testée des milliers de fois avant de l'uploader et je confirme pour l'eau qui se change en glace, j'ai eu la belle occasion de le voir. Sinon merci pour le bel avis, je vais essayer d'arranger certains détails mais pour le jukebox à construire, on aura quand même trouvé un diamant, c'est obligé quand même. Pour la redstone qui active les portes, je vais essayer d'arranger également mais bon... ^^ Pour le minecart, je vais simplement mettre une vitre. J'avais pas compris le "siège" mais maintenant j'ai compris, et je vais arranger également ^^ Merci beaucoup ;)

Cordialement, LordHorus

Désolé, mais oui, j'ai des amis qui pourront m'aider à tester des Maps multijoueurs. ;)

- Non tu ne t'es pas pris un vent, juste que j'étais en train d'écrire le Post précédent et que je ne peux pas vraiment écrire 2 Posts en même temps. :D
- Que veux-tu précisément que je précise dans une échelle ?
Ba ton code couleur tu fait un truc du genre(dans le premier post):
[vert]=très bien
[orange]=moyen
[rouge]=nul
Mais avecx toutes les couleurs que t'utilise et dans l'ordre du mien au plus nul.

Ba ton code couleur tu fait un truc du genre(dans le premier post):

Mais avecx toutes les couleurs que t'utilise et dans l'ordre du mien au plus nul.

Oui je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de faire un truc dans le genre sur le premier Post ;)
Merci.

Voilà, tu devrais pouvoir observer le Code Couleur inscrit dans le Premier Post ;)
T'a carrément mit un carré de couleur mais bon ça m'aide le blanc je le situé plus bas je me suit trompé.