[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Nateag a dit:
Bonjour, j'utilise ce texturepack depuis sa sortie et j'ai remarqué qu'il était compatible avec randomobs, j'ai donc voulu essayer mais certains mobs apparaissent tous blanc et d'autres n'ont pas le bon texturepack.
Est-ce normal et si non, comment puis-je y remédier ?
Merci de vos réponses.
Il faut paramétrer Randomobs pour qu'il y ai autant de variations dans la config que de variations disponibles dans le pack. ;)
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

J'ai un bug avec les brick et la netherack je sais pas si sa a deja été dit excuser moi si c'est le cas=S
 

effjiMC

Aventurier
29 Juillet 2011
32
1
3
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

très bon pack même si je me demande quel salopiaud peut faire tourner celui a 512bits
 

Nateag

Aventurier
3 Août 2011
6
0
0
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Sphax a dit:
Il faut paramétrer Randomobs pour qu'il y ai autant de variations dans la config que de variations disponibles dans le pack. ;)

Et comment dois-je procéder ?
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Nateag a dit:
Sphax a dit:
Il faut paramétrer Randomobs pour qu'il y ai autant de variations dans la config que de variations disponibles dans le pack. ;)

Et comment dois-je procéder ?

Tu dois configurer le fichier "RandoMob.properties" situé dans le dossier "RandoMobs", lui même situé dans ton dossier ".minecraft" avec ceci :
Code:
Zombie Variations = 3
Skeleton Variations = 3
Spider Variations = 1
Creeper Variations = 5
Slime Variations = 1
Pig Variations = 1
Sheep Variations = 1
Squid Variations = 6
Cow Variations = 3
Chicken Variations = 1

Il n'y a pas encore beaucoup de variations aujourd'hui mais il y en aura beaucoup plus dans les futures versions. ;)
 

Nateag

Aventurier
3 Août 2011
6
0
0
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Sphax a dit:
Nateag a dit:
Sphax a dit:
Il faut paramétrer Randomobs pour qu'il y ai autant de variations dans la config que de variations disponibles dans le pack. ;)

Et comment dois-je procéder ?

Tu dois configurer le fichier "RandoMob.properties" situé dans le dossier "RandoMobs", lui même situé dans ton dossier ".minecraft" avec ceci :
Code:
Zombie Variations = 3
Skeleton Variations = 3
Spider Variations = 1
Creeper Variations = 5
Slime Variations = 1
Pig Variations = 1
Sheep Variations = 1
Squid Variations = 6
Cow Variations = 3
Chicken Variations = 1

Il n'y a pas encore beaucoup de variations aujourd'hui mais il y en aura beaucoup plus dans les futures versions. ;)

Euh.. encore désolé mais, je n'ai aucun dossier "Rondomobs" dans ".minecraft" ni de "Randomobs.properties"

rectification, je l'ai trouvé mais j'ai que des variations pour les mobs pacifiques dans le randomobs.properties
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Nateag a dit:
Sphax a dit:
Nateag a dit:
Sphax a dit:
Il faut paramétrer Randomobs pour qu'il y ai autant de variations dans la config que de variations disponibles dans le pack. ;)

Et comment dois-je procéder ?

Tu dois configurer le fichier "RandoMob.properties" situé dans le dossier "RandoMobs", lui même situé dans ton dossier ".minecraft" avec ceci :
Code:
Zombie Variations = 3
Skeleton Variations = 3
Spider Variations = 1
Creeper Variations = 5
Slime Variations = 1
Pig Variations = 1
Sheep Variations = 1
Squid Variations = 6
Cow Variations = 3
Chicken Variations = 1

Il n'y a pas encore beaucoup de variations aujourd'hui mais il y en aura beaucoup plus dans les futures versions. ;)

Euh.. encore désolé mais, je n'ai aucun dossier "Rondomobs" dans ".minecraft" ni de "Randomobs.properties"

rectification, je l'ai trouvé mais j'ai que des variations pour les mobs pacifiques dans le randomobs.properties



Copie/colle ce que je t'ai filé comme config...