Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
désolé,je passe du temp a texturer,a discuter avec d'autre personnes susceptible de nous aider,a réparer ce ^^^^^^ de circuit électrique made in moi qui alimente les ventilo de mes disques durs externe ...
Pour les sons c'est à la bouche pour l'instant (je trouverai d'autres truc pour mes bruitages chez moi) avec des effets que je multiplie/essaye/enlève ect... à force ça donne des trucs plutot sympa.
#Jaguar: c'est soundcloud ce dont tu veux parler non? désolé pas envie de m'inscrire juste pour ça fini ta partie et regarde plus tard
cela me fait penser a un truc!
Comment notch s'est débrouiller pour les "ayeuyeu" des zombies quand on les tapes?
/finHS
EDIT
je viens d'y penser et je sais que c'est pas forcement le moment de rajouter des trucs mais que pensez vous d'un bloc qui une fois posé cuit instantanement 1seul item!
une sorte de réchaud en gros!mais qui d'autodetruit apres 1utilisation!
Cela serais, a mon avis assez inutile le four nous suffit et puis un seul bloc c'est plutot limite... Je fais le code du sandwich de poisson et l'ajoute au launcher, comme ça vous pourrez le voir
Moui tu as raison!
c’était juste une idée!qui n'est jamais partie en aventure sans nourriture?(je fais des rimes,c'est la frime)
Apres que tu ai parcouru 6888cube puissance 12,tu te rend compte que,malheur,tu n'a pas de nourriture!
alors hop tu prend 5 charbon,1cube de cobble et un silex et tu as un rechaud a usage unique pour te faire chauffer de la viandes!!
enfin bref,
bon courage!!
Je vais tenter de faire fonctionner éclipse qui m'a lâché hier!