Mod Mers & océans - En version officielle !

C’était une suggestion!!
Je vais faire ce truc que je me dis que je vais le faire depuis le début!
checker tout ce qui a été fait!
PS:désolée du temp de reponse je suis allée voir total rekall au ciné!
pas mal vraiment!

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Kheldar, tu te co quand sur Skype ? xD
Bonne idée le réchaud et pourquoi pas un feu de camp installable avec des torches et de la cobblestone ?

• J'aime
Non mais le bouton ne désinstalle pas seulement le mod, il supprime les blocs associés, remplace l'eau salée par de l'eau normale etc...
Pour ML, résumons les arguments :
Si on fait avec :
+ Les utilisateurs pourront avoir d'autres mods
- On perd des codeurs
- Impossibilité de désinstaller le mod (sauf si mon idée du bouton désinstalleur peut marcher)
Je pense que pour ce cas, il ne faut pas considérer le nombre de + et de - mais plutôt leur importance.
Le fait de priver les utilisateurs d'avoir plusieurs mods est très handicapant mais les autres argument peuvent contrebalancer cela.
Quel choix difficile....

Bon alors je vais t'expliquer mathématiquement :

Mod très très très complet = Plein plein plein d'id = moins moins moins de compatibilité avec les autres mods puisqu'il va utiliser énormément d'id!

Ensuite

Moins moins moins de codeur = le mod avance moins moins moins vite = il faudra réadapter le mod aux mises à jours qui vont être boosté (si les propos de Jeb_ sont exacts)

pour finir :

pas pas pas pouvoir désinstalller le mod = pas pas pas de maps faîtes avec le mod
Donc prévenir le joueur de faire copie sa map avant utiliser mod et tout arrangé!

Aussi Jeb_ à l'air de lire plus ses mails que Notch... j'ai un bon anglais, je pense lui envoyé un mail quand notre mod sera fini si vous voulez l'intégrer au jeu ce serait bien!

EDIT : ça y est je sais comment je peux vous aider pour votre mod!
En plus de l’architecture je pourrai vous faire de la pub et même connaitre mondialement autant que le mod Aether (enfin quand le notre sera fini)
Je peux peut-être vous avoir un sponsor :cool:
Et je peux aussi créer un énorme site (j'ai un pote qui en fait :cool: )

• J'aime
Oh génial !
Je travaille aussi sur mon propre mod :) *sifflote*

Là je pense que le mod est déjà assez complet.
Après on peut faire des MAJ et rajouter du contenu.
Sinon, si on envoit un mod trop lourd, les gens ont tendance à s'y perdre dans trop de contenu.
Là je pense que ça suffit pour une version Bêta :)

• J'aime
Pour ce qui est de l'anglais, le mien est parfait alors je peux toujours aider à ce point, je refile le message et vous dites ce que vous en pensez.

Sinon, votre projet est littéralement incroyable! bravo à vous et j'espère que vous irez loin. J'ai honnêtement hâte de voir le final.:rolleyes: