Re, c'est vraiment motivant de travailler avec vous!
Mais je rappelle que avant la Bêta, il y a d'abord l'Alpha. Ce sera la sortie du premier mod installable et utilisable.
Ensuite la Bêta avec l'ajout des fonctionnalités "annexes" ou secondaires et les corrections de bugs et une ouverture au grand public (bêta testeurs), la / les release(s) candidates, pour des tests de dernière minute et la version finale.
J'ai dressé une petite liste des priorités pour l'Alpha 1.0 :
- Les palourdes
- Les moules
- Le sel et la gemme de sel
- Au moins un type de poisson
Je pense que l'arrivée en masse de nouveaux blocs serait en effet problématique, il faudrait donc essayer de limiter au max le nombre d'ids utilisés. Je pense qu'il faudrait aussi d'abord privilégier le dev de la nourriture, des poissons et de tout ce qui sera dans le monde normal avant de s'attaquer à une dimension.
Je fait parti des gens qui trouvent que trop de possibilités tuent la simplicité de Minecraft, sa sobriété.
Je trouve qu'on évolue trop vers une dimension où on peut tout faire, comme l'aether.
Ne vous inquiétez pas, la dimension des abysses me plait assez mais il y a un truc qui me gêne, mais je ne saurais dire quoi.