Mod Mers & océans - En version officielle !

Eh bien eh bien,je m'absente 24 heures et voila ce que vous postez des millions de messages sans m'attendre :(
bref, pour l'oceanometre je propose une graphique représentant le paysage vue de coté en gros sur 50 cube(?) qui permettrait de repérer les failles abyssales (qui pourrait être le chemin vers la dimension abyssale qu'en pensez vous?)
Je vous explique mon idée que je viens d'avoir, Les failles abyssales sont des failles sous marines menant a la dimension abyssales. Donc l'oceanometre montre le paysage vue de coté sur la ligne de cube ou nous nous trouvons!
Quand le machin affiche un grand trou et un petit symbole par exemple, cela veut dire qu'un passage vers les abysses a été découvert!
Qu'en pensez vous donc?

D'accrd Samumu je comprend mieux maintenant, je vais t'ajouter skype moi aussi mais pas de conv' audio pour moi se soir. Et j'ai une question faragoo, j'espere qu'elle n'est pas trop indiscrete mais voila : pourquoi tu peux poster des messages sur le forum mais tu ne peux pas faire de graphisme ? Ne répond pas si c'est pour raison personnel :s
Après j'ai fait les houx, le style est bizarre pour celle en aberlan je trouve. Je repose ma question, aberlan, on choisi clair ou foncé ?

Bien jouer kehldar Samumu t'as mordu ? :) Bah en faite c'est pas y parait, tu croit que les codes sont apparu par magie ? ^^'
Crozesdada je ne comprend pas pourquoi tu dis sa ^^ Tout n'es pas a revoir, soit plus précis dans ce que tu veux dire ;)

moi non pas du tout?
*fais bien gaffe a descendre sa manche pour cacher la plaie*

Il n'y a pas 36 façon de coder, ce qu'un codeur a commencer, un autre peut finir!

Kehldar, as-tu contacter les rédacteurs pour qu'ils postent un msg pour la page 100 ? Si tu as oublié c'est pas grave, on va stopper les msg maintenant, j'ai vraiment pas envie que la page 100 spawn aujourd'hui, enfin ce soir. Le truc c'est que samumu la il code, si tu lui dis d'aretter de coder, qu'il pars, et que crozesdada pars a son tour plus tard, on l'as dans le c*l si tu vois ce que je veux dire ^^' Apres si sa ne dérange pas samumu qu'ils codent a 2, tant mieux, mais c'est lui qui voit sa ;)
Vive le HTC !! ( wilfried S ) :p
EDIT : Faragoo j'ai un HTC wilfried S c'est pour sa, la marque classe, sa m'a aidé a deviner :P