Mod Mers & océans - En version officielle !

crozesdata : Oui le développement est repris à 0 vus qu'on avait plus aucune sources et que rien n'était vraiment fait au propre. Je t'ai demandé de me faire une demo et j’attends que tu la rende pour décider si oui ou non tu a les capacité pour développer ce mod ;)

Kheldar : Et bien si justement, il y a des centaines de façon différentes de rédiger son code sources. Après en programmation pour s'y retrouver on utilise beaucoup de normes et de conventions ce qui permet de transmettre le code d'un programmeur à l'autre sans trop de difficulté. Raison pour laquelle (entre autre) il est important de s'assurer que les dèv saches programmer n'importe quoi en java (ou a peu près) et pas seulement ajouter un bloc car ils l'ont lus sur un forum minecraft ;)

Je ne vais clairement pas coder tout seul (je n'en ai tout simplement pas le temps). Sachez que je suis déjà en contacte avec quelques développeurs et je m'assures de leur compétences avant de les ajouter dans l'équipe :D

Salut à tous. Bon alors j'ai remis un peu d'ordre dans les textures des stuffs.
Je pense aussi qu'il peut être intéressant de montrer à tout le monde l'avancée de ceux ci :

Les fameux stuffs amélioré :
demo_xxl.png

Et les deux stuff en aberlan, lequel est votre préféré claire où foncé ?

demo_xxl_aberlan.png

Pour ce qui est du stuff en aberlan il reste à faire toutes les images de l'arc et à revoir complètement le set d'armure pour quelque choses de plus en rapport. ;)

Voilà j'ai une idée que j'ai exposer à Samumu09,

Ce serai de créer un block qui puisse enlever de l'eau dans une certaine limite donc un block qui aspire l'eau et qui peut ensuite la rejeter ( avec de la redstone ) pour par exemple créer des base sous l'eau.

Salut Kindert. Je ne m'occupe pas du recrutement pour ce qui est graphiste donc je laise Kheldar et Rezemika décider s'ils t'embauche ou non ^^

J'aime Bien ton arc mais il n'est pas à la bonne taille et n'entre pas dans une textures minecraft. De plus les couleurs ne sont pas totalement ajustées aux items déjà existant. L'épée soufre du même problème et je pense que l'original est déjà très bien tel quel.

Sinon je trouve que l'idée de AndroGeeks est vraiment cool. L'éponge n'as pas tout à fait la même utilité. Dans un premier temps elle n'est pas actionnable via redstone ;) Si l'idée plais au reste de la teame je pense que c'est un ajout très intéressant. (Je pourrais enfin m’offrir la baignoire des mes rêves :D)

Et puis vus que c'est la page 100 ...

Choses promises, choses dues :
affiche.png

J’espère sincèrement que vous apprécierez :P

Au temps pour moi l'épée est bien en 16x16, par contre l'arc est en 17x17.
Et je maintien que la nouvelle épée n'apporte rien de particulièrement intéressant qui justifierai de remplacer l'actuel. ;)

Na ce qu'il faut travailler sur ce stuff ce sont les pièces d'armures. Montre nous l'étendue de ton talent en les refaisant dans le même styles que les outils.

Ok.

Pour ce qui es de l'avancée du code je vous apportes quelques news. Probablement qui ne parleront pas à tout le monde mais au moins vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ^^

J'essaie actuellement de passer le sources sur un dépôt GIT. Je dis j'essaie car j'ai pas mal de merde quand j'essaie de faire tourner git sur mon windows... Enfin bon, ça ne devrais pas être trop compliqué non plus. Plus pratique et plus fiables que dropbox pour le développement. (Et en plus je peu relier directement le dossier de mon MCP aux GIT ce qui s’avérera bien moins chiant à mettre à jours sur le dossier commun.

Edit : Non en fait ça vas nikel pour GIT, c'est moi qui faisait nawak dans les commandes ... :(