Mettre un skin à un NPC Citizens?

xAdrien

Buveur de lave
17 Avril 2012
112
4
13
Lorraine
Bonjour, j’avais vu à l'époque qu'un plugin nous permettait de mettre un skin à un NPC Citizens qui maintenant ce plugin n'es plus à jours. Comment faire s'il vous plait pour que "Marchand" aie un skin que je choisis? Merci d'avance ;(
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Le plugin qui te faut c'est ... SPOUT !!!! Ce plugin est excellent ! Mais il a un GROS défault... Il a quelques plugins important avec les quels il n'est pas compatible...:mobcreeper: Mais ceci existe en pareille comme essentials=Spoutessentials etc...
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Il est impossible de mettre des Skins pour les Pnj A moin que tu ne modifie le serveur et le client...
Spout est une possibilité mais tu peux aussi moddé ton serveur afin qui telle npc utilise telle Skin!

Cordialement,

MacTheZazou
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
C'est vraie, mais moddé le client surtout quand c'est des noobs en informatique je préfère pas, tu as résond mieux vos ton plugin ;)
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Si tu ne veux pas modifier ton launcher et le client, c'est Impossible!

Cordialement,

MacTheZazou
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
On peut sans aucun mod mettre un skin sur citizen hein !
Le moyen le plus puissant c'est le plugin donné plus haut, Spoutcraft est nécessaire pour voir les skins mais les joueurs ne l'ayant pas peuvent malgré tout continuer à se connecter sur le serveur.

Sinon y a la méthode débrouille :
Le truc c'est que le PNJ de citizen aura le skin du compte minecraft ayant le nom du PNJ.
Alors c'est vrai que du coup ça donne des noms de PNJ étranges mais bon ...
Si tu veux une liste de noms/skins, jettes un œil ici :
http://www.mcskinsearch.com/