De toute façon, il était évident que supprimer le spamclic et réduire les réflexes pour augmenter le temps de réflexion fera des mécontentsCe topic est fait pour débattre sur ce que je dis dans cet article. Vous pouvez dire ce que vous voulez, essayez d'argumenter néanmoins et éviter les trolls.
Plus d'infos sur ce nouveau système ici "d'article x topic" ici.
Je joue à minecraft depuis la 1.4.4, et jamais les serveurs ne sont restés sur une version minecraft dépassée de 2 ans au moins... Ce qui me dérange dans tout ça, c'est que tous les bons serveurs sont en 1.7/1.8, et ne passeront pas en 1.11. Il n'y a pas un seul bon serveur en gros, selon mes critères, tout ça pour une question d'argentles rageux se taillent de minecraft si ça leur chante, et les têtus reste sur des versions poussiéreuses, c'est leur problème
ça fait des années que je vois ce même débat inutile, faudrait ptêt passer à autre chose :/
Pareil pour moi : je suis toujours à la recherche d'un serveur qui me convienne.J'ai précisé, c'est "selon mes critères". Je ne dis pas que tous les serveurs sont nuls, certains préfèrent la simplicité, c'est une question de goût
C'est exactement ce que je reproche à la communauté !Maintenant il suffit d'installer faction, quelques minijeux tout fait, un skyblock parce qu'on est des fous, et voilà on a un bon serveur différent des autres (ironie).
Une partie de la communauté est réticente à la 1.9; cette partie l'est aussi à l'originalité. C'est le même esprit: dès qu'un serveur différent est créé, fondé sur un gros projet sérieux, avec des réels moyens mis en place, personne n'ira dessus, le serveur étant trop différent, on ne risquera pas d'aller dessus.
Utilise le sweep.essaie d'affronter 50 zombies en même temps avec un temps de rechargement tu vas simplement te faire défoncer,