Article Minecraft était-il mieux avant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Ce topic est fait pour débattre sur ce que je dis dans cet article. Vous pouvez dire ce que vous voulez, essayez d'argumenter néanmoins et éviter les trolls.

Plus d'infos sur ce nouveau système ici "d'article x topic" ici.
De toute façon, il était évident que supprimer le spamclic et réduire les réflexes pour augmenter le temps de réflexion fera des mécontents
Perso, je préfère la stratégie aux réflexes, mais ceux qui sont d'avis contraire ont été déçus.

Je concluerais donc par "Tout est relatif".
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
les rageux se taillent de minecraft si ça leur chante, et les têtus reste sur des versions poussiéreuses, c'est leur problème
ça fait des années que je vois ce même débat inutile, faudrait ptêt passer à autre chose :/
Je joue à minecraft depuis la 1.4.4, et jamais les serveurs ne sont restés sur une version minecraft dépassée de 2 ans au moins... Ce qui me dérange dans tout ça, c'est que tous les bons serveurs sont en 1.7/1.8, et ne passeront pas en 1.11. Il n'y a pas un seul bon serveur en gros, selon mes critères, tout ça pour une question d'argent
 
  • J'aime
Reactions: Clen Vingt-trois

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je proteste : il y a de très bon serveurs en 1.11, par exemple Redstoner :>. Un peu con de voir tout noir j't'avoue sinon.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
J'ai précisé, c'est "selon mes critères". Je ne dis pas que tous les serveurs sont nuls, certains préfèrent la simplicité, c'est une question de goût :)
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Maintenant il suffit d'installer faction, quelques minijeux tout fait, un skyblock parce qu'on est des fous, et voilà on a un bon serveur différent des autres (ironie).

Une partie de la communauté est réticente à la 1.9; cette partie l'est aussi à l'originalité. C'est le même esprit: dès qu'un serveur différent est créé, fondé sur un gros projet sérieux, avec des réels moyens mis en place, personne n'ira dessus, le serveur étant trop différent, on ne risquera pas d'aller dessus.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Maintenant il suffit d'installer faction, quelques minijeux tout fait, un skyblock parce qu'on est des fous, et voilà on a un bon serveur différent des autres (ironie).

Une partie de la communauté est réticente à la 1.9; cette partie l'est aussi à l'originalité. C'est le même esprit: dès qu'un serveur différent est créé, fondé sur un gros projet sérieux, avec des réels moyens mis en place, personne n'ira dessus, le serveur étant trop différent, on ne risquera pas d'aller dessus.
C'est exactement ce que je reproche à la communauté !
D'ailleurs, le manque d'originalité est présent au delà des serveurs, avec les let's play sur youtube et les builders qui se plagient (s'inspirent, si tu préfère) entre eux. D'ailleurs, le plagiat est si répandu qu'il existe une sorte de "code" pour le build (preuve en vidéo).

Y en a qui disent que Minecraft est joué par des kikoo, mais c'est pire : Minecraft est joué par des moutons.
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Oui bon les gros serveurs qui n'acceptent pas les nouveautés sont en train de prendre chers niveau co. De ce que j'ai compris Épicube est en train de perdre tout ces membres, Du genre au moment ou j'écris ils sont à 998 joueurs, pour épicube ancien plus gros serveurs francophone ( Je dis ancien car à ce nombre de co je suis sur qu'il y a moyen de trouver plus gros ) c'est vraiment merdique. Sois ils passent dans les nouvelles version sois ils meurrent point. ils pourraient même garder l'ancien system de combat, car je l'accorde beaucoup de minijeux ont besoin du spam click sinon sont impossible. Deux exemple VampireZ d'hypixel et creepers attack d'hypixel, essaie d'affronter 50 zombies en même temps avec un temps de rechargement tu vas simplement te faire défoncer, pareil pour le creeper essaie de survivre à 30-40 mobs en même temps. Ce qui est triste c'est que les serveurs pourrait avoir plus de contenu, plus de joueurs et donc plus de minijeux en passant en 1.11 mais ces même serveurs pensent qu'une majorité des joueurs reste en 1.8 quand c'est faux. ( J'avais vu un sondage qui montrait sur quel version les joueurs jouait et les versions après 1.9 était plus jouer que 1.8/1.7 et 1.6 esemble )
 
  • J'aime
Reactions: LesSchniqueurs
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.